OcN Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous! Je suis français de l'Est de la France, j'habite dans le région de Montreal depuis 9ans maintenant. Je suis passé par à peu près tout les visas possibles et imaginable pour enfin devenir citoyen. J'ai travaillé en tant qu'employé ainsi que monter mon entreprise à Montreal. Si je peux aider... Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 47 minutes, OcN a dit : Bonjour à tous! Je suis français de l'Est de la France, j'habite dans le région de Montreal depuis 9ans maintenant. Je suis passé par à peu près tout les visas possibles et imaginable pour enfin devenir citoyen. J'ai travaillé en tant qu'employé ainsi que monter mon entreprise à Montreal. Si je peux aider... Résumé rapide, sympa l'aide, on imagine tout le boulot derrière, welcome Citer
zeinaC Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Ouiii besoin d'aide, vous avez besoin d'employer peut être? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Ouiii besoin d'aide, vous avez besoin d'employer peut être? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp pour l'aide Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OcN Posté(e) 22 février 2018 Auteur Posté(e) 22 février 2018 il y a 14 minutes, zeinaC a dit : Ouiii besoin d'aide, vous avez besoin d'employer peut être? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Malheureusement pas pour le moment. Bonne chance ! zeinaC a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Le 2/16/2018 à 11:37, OcN a dit : Bonjour à tous! Je suis français de l'Est de la France, j'habite dans le région de Montreal depuis 9ans maintenant. Je suis passé par à peu près tout les visas possibles et imaginable pour enfin devenir citoyen. J'ai travaillé en tant qu'employé ainsi que monter mon entreprise à Montreal. Si je peux aider... Bravo, quelle détermination! Citer
Messages recommandés