armand2015 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 2 minutes, Jebreel a dit : Rien de chez rien,peut être on est du quota de 2019 sans le savoir. nooon ne dis pas ça please. mon dossier date de janvier 2017 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 3 minutes, armand2015 a dit : nooon ne dis pas ça please. mon dossier date de janvier 2017 Moi je suis de juin 2017 mais vu l'allure actuelle du traitement,je planifie tout pour 2019 pour le meilleur des cas. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 5 heures, armand2015 a dit : nooon ne dis pas ça please. mon dossier date de janvier 2017 moi également armand2015 je suis de janvier 2017 et toujours sans IVM, prions seulement Dieu pour être dans le quota de cette année 2018 Citer
armand2015 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Le 2018-04-19 à 13:56, CaQue17 a dit : Moi j' entre Dans mon 18e mois dans 2 jours , toujours pas d'IVM as tu recu maintenant ton IVM? Citer
Habitués savoy Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 as tu recu maintenant ton IVM? 18 mois la c 'est trop , tu as aucune nouvelle .Mon épouse et moi sommes au 15 ème mois et toujours rien a se demander se qui se passe cela devient stressant d attendre sans savoir!! Citer
Habitués Amoin Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 11 heures, MALEP a dit : moi également armand2015 je suis de janvier 2017 et toujours sans IVM, prions seulement Dieu pour être dans le quota de cette année 2018 Moi je suis de février 2017. Pas facile cette longue attente. Aucune communication de la part du cic. Je déçue et fatiguée Amissa et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués savoy Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Moi je suis de février 2017. Pas facile cette longue attente. Aucune communication de la part du cic. Je déçue et fatiguée On ne comprend plus rien des gens de mai et de juin certains ont reçu L IVM !!janvier février avril toujours rien. Aucune info cela devient plus que stressant en plus de cela il y en a qui dises savoir et en fin de compte ils savent rien du tout !! ils sont comme nous Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Canada20180205 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 22 minutes, savoy a dit : On ne comprend plus rien des gens de mai et de juin certains ont reçu L IVM !!janvier février avril toujours rien. Aucune info cela devient plus que stressant en plus de cela il y en a qui dises savoir et en fin de compte ils savent rien du tout !! ils sont comme nous Moi depuis 2 Mai 2017 aucune nouvelle de rabat Citer
Habitués savoy Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Moi depuis 2 Mai 2017 aucune nouvelle de rabat Oui cela devient pénible .Aucune info de leur part a se demander s'ils ont réellement besoin de nous , l attente a plus que durée Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Le 2018-06-28 à 08:01, Amoin a dit : Moi je suis de février 2017. Pas facile cette longue attente. Aucune communication de la part du cic. Je déçue et fatiguée Non ma soeur ne soit pas decouragé, ça viendra tot ou tard. Dieu est au controle et il saura gerer ton stress Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 6 minutes, Tabanet a dit : Non ma soeur ne soit pas decouragé, ça viendra tot ou tard. Dieu est au controle et il saura gerer ton stress oui tout cela devient stressant de plus en plus,aucune info de leur part ,on ne sait plus a quoi sans tenir, les délais non respectes l attente est trop longue il y a 6 minutes, Tabanet a dit : Non ma soeur ne soit pas decouragé, ça viendra tot ou tard. Dieu est au controle et il saura gerer ton stress Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, savoy a dit : oui tout cela devient stressant de plus en plus,aucune info de leur part ,on ne sait plus a quoi sans tenir, les délais non respectes l attente est trop longue Ce sont ces migrations dues au refus des USA des pays d'Amérique (Mexique et autres), les guerres en Asie et autres situations de mouvements humains qui retardent le processus. Le flux est très important. Les dossiers sont en nombre sans cesse croissant. Les délais sont des statistiques de traitement des dossiers. Prions pour ne pas être dans les délais trop élevés. Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 à l’instant, tigre07 a dit : Ce sont ces migrations dues au refus des USA des pays d'Amérique (Mexique et autres), les guerres en Asie et autres situations de mouvements humains qui retardent le processus. Le flux est très important. Les dossiers sont en nombre sans cesse croissant. Les délais sont des statistiques de traitement des dossiers. Prions pour ne pas être dans les délais trop élevés. Soyons dans les valeurs proches des médianes. Courage et patience! Citer
Habitués MALEP Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Le 2018-06-28 à 07:01, Amoin a dit : Moi je suis de février 2017. Pas facile cette longue attente. Aucune communication de la part du cic. Je déçue et fatiguée salut amoin, moi je suis de janvier 2017 et j'ai eu l'ivm la semaine passée le 29 juin 2018 quand je terminais mon 18 éme mois d'attente et j'avais deja préparé le mail que j'allais envoyé par le formulaire web le 05 janvier pour leur informer que je suis dans mon 19 éme mois d'attente. je crois que tu auras certainement ton IVM dans ce mois de juillet ou dans le mois d'aout , ne soit pas déçue car tout finira toujours par arriver Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, MALEP a dit : salut amoin, moi je suis de janvier 2017 et j'ai eu l'ivm la semaine passée le 29 juin 2018 quand je terminais mon 18 éme mois d'attente et j'avais deja préparé le mail que j'allais envoyé par le formulaire web le 05 janvier pour leur informer que je suis dans mon 19 éme mois d'attente. je crois que tu auras certainement ton IVM dans ce mois de juillet ou dans le mois d'aout , ne soit pas déçue car tout finira toujours par arriver Félicitations malep! Bonne continuation! Citer
Habitués savoy Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : salut amoin, moi je suis de janvier 2017 et j'ai eu l'ivm la semaine passée le 29 juin 2018 quand je terminais mon 18 éme mois d'attente et j'avais deja préparé le mail que j'allais envoyé par le formulaire web le 05 janvier pour leur informer que je suis dans mon 19 éme mois d'attente. je crois que tu auras certainement ton IVM dans ce mois de juillet ou dans le mois d'aout , ne soit pas déçue car tout finira toujours par arriver tout le monde est fatigué d attendre sans savoir a quelle sauce on sera mangé!!!! c 'est trop long !!! Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, savoy a dit : tout le monde est fatigué d attendre sans savoir a quelle sauce on sera mangé!!!! c 'est trop long !!! Dieu fait accomplir chaque chose en son temps. Il y a des gens qui ont manqué leur vol et ont ainsi échappé à un crash. Courage et patience, @savoy Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour dans ma vision je vois un truc de 2020 aucune logique dans tous ce qu'ils font.si c'est notre destiné d'aller vivre au canada gloire à DIEU dans le cas contraire on reste chez nous tout compte faire on meurt pas de faim et chacun à déjà une assise.le projet c'est pour nos enfants.c'est mieux de passer à autres choses et d'oublier un peu. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Il y a 15 heures, tigre07 a dit : Ce sont ces migrations dues au refus des USA des pays d'Amérique (Mexique et autres), les guerres en Asie et autres situations de mouvements humains qui retardent le processus. Le flux est très important. Les dossiers sont en nombre sans cesse croissant. Les délais sont des statistiques de traitement des dossiers. Prions pour ne pas être dans les délais trop élevés. Je ne pense pas parce que le cic dit que ce ne sont pas les mêmes ressources qui gèrent les dossiers des (asile et refugiers). Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 11 minutes, bamba1982 a dit : Bonjour dans ma vision je vois un truc de 2020 aucune logique dans tous ce qu'ils font.si c'est notre destiné d'aller vivre au canada gloire à DIEU dans le cas contraire on reste chez nous tout compte faire on meurt pas de faim et chacun à déjà une assise.le projet c'est pour nos enfants.c'est mieux de passer à autres choses et d'oublier un peu. Citer
Messages recommandés