Habitués Imm17 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 (modifié) bonjour,je pose tjrs cette question,je nai pas eu de reponse,qqun sait quest ce qui il verifient ds antecedants,ca bouge pas ,depuis 2 mois,j ai peur qu ils vont retourner dossier qu est ce qui ils verifie cic au juste. merci a vous de suggerer.... Modifié 3 février 2018 par Imm17 Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Je vous suggère d'être patient. La vérification des antécédents peut être longue dépendamment du pays. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 5 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2018 Il y a 9 heures, desertFlower a dit : Je vous suggère d'être patient. La vérification des antécédents peut être longue dépendamment du pays. Merci Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Ils vérifient nos antécédents depuis 4 mois... [emoji19]Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ann2017 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Ils vérifient nos antécédents depuis 4 mois... Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, vous en êtes où avec la vérification des antécédents? Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 10 mars 2018 Habitués Posté(e) 10 mars 2018 Bonsoir, vous en êtes où avec la vérification des antécédents? Aucun changement dans cette section du tableau.Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés