ahshae Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, alors voilà je suis une lycéenne en terminale ES en France et j'ai été admise à l'Udem en droit sous condition d'avoir mention bien au bac... et cest assez stressant, j'aimerai savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi merci des réponses ! ahshae ~ Citer
Clnlcr Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Salut, J'ai été admis en Science Politique et non pas en droit mais je suis aussi en ES et je vais également à l'UdeM. Courage pour ton bac et au plaisir de te retrouver là bas Citer
ahshae Posté(e) 2 février 2018 Auteur Posté(e) 2 février 2018 Salut, J'ai été admis en Science Politique et non pas en droit mais je suis aussi en ES et je vais également à l'UdeM. Courage pour ton bac et au plaisir de te retrouver là bas [emoji4] Je me sens moins seule hahaMerci et pareillement [emoji4]ahshae ~ Citer
Messages recommandés