Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Minasof a dit : Salut Victoria t'as récupéré ton visa? Non mon mari est allée le récupérer aujourd'hui mais il est prêt depuis le 9 aout ! Citer
Minasof Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Non mon mari est allée le récupérer aujourd'hui mais il est prêt depuis le 9 aout ! Tu la déposé quand? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 14 minutes, Minasof a dit : Tu la déposé quand? Il a déposé le 7 aout ! Mais ils appellent pas tout de suite quand c'est pret ! Citer
Minasof Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Il a déposé le 7 aout ! Mais ils appellent pas tout de suite quand c'est pret ! Ah ok moi je l'ai déposé le 08 août et comme je ss au alentour de vsf canada je voulais savoir si je passerai cette après midi il sera prèt ! Et je peuxle récupérer Citer
dzman Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 salut tout le monde, c'est quoi la lettre des services gratuits ?? est ce que quelqu'un pourrait nous mettre une capture d'écran de la sienne pour voir à quoi ça ressemble ? merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, Minasof a dit : Ah ok moi je l'ai déposé le 08 août et comme je ss au alentour de vsf canada je voulais savoir si je passerai cette après midi il sera prèt ! Et je peuxle récupérer Ça se peut qu'ils soient déjà pret ! Si dans ton compte clegc ça dit que ta demande à été approuvé ça veut dire que ton passeport à été traitée ! Et ils t'ont envoyé un code aussi pour vérifier l'état de la demande ! C'est comme ça que j'ai su que c'était pret ! Tu peux passer je crois la remise des passeports se fait l'après-midi entre 13:30 et 15:30 ou 16:30 j'ai oublié ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, dzman a dit : salut tout le monde, c'est quoi la lettre des services gratuits ?? est ce que quelqu'un pourrait nous mettre une capture d'écran de la sienne pour voir à quoi ça ressemble ? merci Salut ! Voila ! Citer
Minasof Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Ça se peut qu'ils soient déjà pret ! Si dans ton compte clegc ça dit que ta demande à été approuvé ça veut dire que ton passeport à été traitée ! Et ils t'ont envoyé un code aussi pour vérifier l'état de la demande ! C'est comme ça que j'ai su que c'était pret ! Tu peux passer je crois la remise des passeports se fait l'après-midi entre 13:30 et 15:30 ou 16:30 j'ai oublié ! On ma donné un code de suivi mais c'est tjr en cours ! Ce qui m'intrigue de plus c'est qu'ils m'ont pas demandé de fournir les données biométriques Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 (modifié) il y a 1 minute, Minasof a dit : On ma donné un code de suivi mais c'est tjr en cours ! Ce qui m'intrigue de plus c'est qu'ils m'ont pas demandé de fournir les données biométriques Dis-moi ce qui est écrit exactement ! Et ton compte clegc ?Bien sûre que non ca s'adresse juste au personne qui déposeront leur dossier à partir du 31 Juillet 2018 ! Ça ne s'applique pas pour ceux déjà en cours ! Modifié 14 août 2018 par Victoria08 Citer
dzman Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 comme d'habitude, notre chère victoria est là pour répondre à toutes nos questions. franchement, je ne sais pas comment te remercier... sinon, pour cette lettre, c'est quand qu'on la reçoit ? jveux dire dans quelle étape ?? Victoria08 et nina8106 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dzman a dit : comme d'habitude, notre chère victoria est là pour répondre à toutes nos questions. franchement, je ne sais pas comment te remercier... sinon, pour cette lettre, c'est quand qu'on la reçoit ? jveux dire dans quelle étape ?? Techniquement on la reçoit après le CSQ ! J'ai vu quelque cas que c'était avant le CSQ dont moi lol ! Ca peut 1 mois comme 3 mois après le CSQ ! À moins que tu dois passer l'entrevue techniquement tu la reçois après l'entrevue mais j'ai déjà vu 2 personnes le recevoir avant l'entrevue ! En gros, tu es "supposé" la recevoir après le CSQ ! Après combien de temps je sais pas trop! Lolll ça fait plaisir je vous abandonne pas ! Modifié 14 août 2018 par Victoria08 Citer
Minasof Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 11 minutes, Victoria08 a dit : Dis-moi ce qui est écrit exactement ! Et ton compte clegc ?Bien sûre que non ca s'adresse juste au personne qui déposeront leur dossier à partir du 31 Juillet 2018 ! Ça ne s'applique pas pour ceux déjà en cours ! Citer
dzman Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 5 minutes, Victoria08 a dit : Techniquement on la reçoit après le CSQ ! J'ai vu quelque cas que c'était avant le CSQ dont moi lol ! Ca peut 1 mois comme 3 mois après le CSQ ! À moins que tu dois passer l'entrevue techniquement tu la reçois après l'entrevue mais j'ai déjà vu 2 personnes le recevoir avant l'entrevue ! En gros, tu es "supposé" la recevoir après le CSQ ! Après combien de temps je sais pas trop! Lolll ça fait plaisir je vous abandonne pas ! ouiiiii je vois ça. meme si la procédure pour toi et ton mari touche à sa fin, tu nous as pas abandonné. merciiiiii beaucoup. pour la lettre, je comprend alors pourquoi je l'ai pas encore reçu. car comme je t'ai dis, y 2 semaines, on m'a demandé d'envoyer le certificat de police de France, chose qui a retardé un peu la procédure. j'ai deja envoyé le certificat de police au BVC de paris, reçu le 2 août Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Minasof a dit : Ah d'accord ! Il est sûrement pas encore pret ! Pour mon mari c'est celui de la Tunisie ! C'est peut-être pas les mêmes délais ! Citer
Minasof Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Ah d'accord ! Il est sûrement pas encore pret ! Pour mon mari c'est celui de la Tunisie ! C'est peut-être pas les mêmes délais ! Oui possible Merci Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dzman a dit : ouiiiii je vois ça. meme si la procédure pour toi et ton mari touche à sa fin, tu nous as pas abandonné. merciiiiii beaucoup. pour la lettre, je comprend alors pourquoi je l'ai pas encore reçu. car comme je t'ai dis, y 2 semaines, on m'a demandé d'envoyer le certificat de police de France, chose qui a retardé un peu la procédure. j'ai deja envoyé le certificat de police au BVC de paris, reçu le 2 août Avec eux il n'y a pas de ligne droite ! Est-ce que les documents additionnels sont en cours d'examen sur clegc ? Courage peut-être que tu auras des nouvelles ce mois-ci Modifié 14 août 2018 par Victoria08 Citer
dzman Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Avec eux il n'y a pas de ligne droite ! Est-ce que les documents additionnels sont en cours d'examen sur clegc oui effectivement. sur mon compte clégc, quelques jours apres qu'ils aient reçu le certificat de police, ça a changé, ( Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.) Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 à l’instant, dzman a dit : oui effectivement. sur mon compte clégc, quelques jours apres qu'ils aient reçu le certificat de police, ça a changé, ( Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.) Alors c'est bon signe ! Citer
dzman Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Alors c'est bon signe ! ouiiiiiii Citer
Minayhhhh Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Je n'ai rien de nouveau à partir du 3 mai bvc paris et mon mari de l'Ontario et le jour de la mise à jour du dossier ont été mis au courant d'une nouvelle mise à jour? Est-ce qu'il les appelle ou passe du temps?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés