Shari Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour tout le monde, J'ai une question au sujet des equivelences France-Canadien. J'ai fait des etudes universitairesjusqu'a le master en France et je souhaiterais savoir si l'equivalence est automatique cad est-ce-que les firmes Canadiennes acceptent les diplomes francais? Ou dois-je demande a avoir une equivalence officielle? je vous remercie d'avance. Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 28 janvier 2018 Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Hello, Ça dépend complètement de ton domaine, éventuellement de l'ordre professionnel si ton domaine en a un, et du degré de pénurie de ressources dans ce domaine, donc il faudrait nous donner plus de détails pour que quelqu'un puisse te répondre ? Citer
Shari Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour Isa78, J'ai une licence en Economie et gestion et un master en Finance. J'ai travaille en tant que gestionnaire de tresorerie, et dans la gestion de risque provenant des movements des taux de change et dans la finance generale. Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 On revient à la problématique de la reconnaissance des diplomes. Pourquoi ne contactes-tu pas par exemple des banques canadiennes pour voir si elles seraient intéressées par ton profil? Citer
Messages recommandés