Habitués sossoetstef Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour Il y a un an et demi, pour le 31 octobre j étais à Montréal et je suis tombée sur la marche des zombies. Ma question, est ce tous les ans? Merci à vous. [emoji16] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 http://montrealzombiewalk.com/fr/info-marche/ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 BonjourIl y a un an et demi, pour le 31 octobre j étais à Montréal et je suis tombée sur la marche des zombies.Ma question, est ce tous les ans?Merci à vous. [emoji16] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui! sossoetstef a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Merci pour vos réponses. J espère y revenir.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, sossoetstef a dit : Merci pour vos réponses. J espère y revenir. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés