cedricetmaud Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour tlm, Nous somme une petite famille belge de 7, En juillet nous aimerions faire notre premier voyage au Canada (Québec). Quels serait les conseils à suivre concernant les visites, les hôtels, la location d’une voiture,... Merci pour touts vos conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
matt43 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 bonjour Nous sommes dans le même cas donc si vous avez des conseils nous sommes preneur. pour l'instant nous pensons louer un camping car pour être un peu autonome une fois sur place. cdt Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour tlm, Nous somme une petite famille belge de 7, En juillet nous aimerions faire notre premier voyage au Canada (Québec). Quels serait les conseils à suivre concernant les visites, les hôtels, la location d’une voiture,... Merci pour touts vos conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous allez tout trouver sur Internet. Il y des tas de sites sur le sujet. Rappel : n'espérez pas visiter tout le pays d'une seule fois. Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 bonjour Nous sommes dans le même cas donc si vous avez des conseils nous sommes preneur. pour l'instant nous pensons louer un camping car pour être un peu autonome une fois sur place. cdt Louer un camping car est bien le moyen pour justement ne pas être autonome... vous allez faire comment en ville? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
coolly Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 bonjour je suis magalie j aimerais quelqu un m envoie le formulaire IMM5257E par email svp parce que je n arrive pas a telecharger ce formulaire . [email protected] cdt Citer
Messages recommandés