Missdjoey Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, EIMT reçu hier! Dossier envoyé le 8/01. Xenalibra a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, EIMT reçu hier! Dossier envoyé le 8/01. Félicitations, le CAQ ne devrait pas tarder.De quand date l'AR de ta demande d'EIMT ?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
thysdrus Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour à tous le délais entre la réception de l'EIMT et celle de la CAQ, elle peut aller a combien de jours, ou semaines...... la c'est la 3 ème semaine sans aucune nouvelle... Citer
Irsoft Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 2 heures, Missdjoey a dit : Bonjour, EIMT reçu hier! Dossier envoyé le 8/01. félicitations. quels volets (talents, normal,...) et quelle ville svp ? Citer
Missdjoey Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Complément d'info: AR EIMT 22 janvier Volet normal Montreal Citer
frexville Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour qui est dans le volet talent mondiaux ? le site du gouvernement annonce 10j ouvrés en moyenne et l’avocat m’a annoncé 4 semaines pour le traitement. Qui viens d’av Son EIMT avec ce volet et en combien de temps pour me faire une idée. merci pour l’entraide Citer
jay76 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Le 2019-05-02 à 08:10, Missdjoey a dit : Bonjour, EIMT reçu hier! Dossier envoyé le 8/01. Salut Missdjoey , ça à été hyper rapide comparé à d'autres ! félicitations !! Citer
sadorbah Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 whaou ! vous me redonnez espoir ! CDI signé en Octobre dossier envoyé le 15 Janvier en attente EIMT.... c'est looooong !!! Citer
biggieteps Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour à tous, svp quelqu'un peut avoir une idée du delais de traitement du permit de travail d'un camerounais residant au Cameroun pour le volet de talent mondiaux aprés soumission à l'ircc en ligne par un cabinet d'immigration basé au Canada? Merci d'avance Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour a tous, J'ai pu décroché une offre d'emploi via les journées Québec sui se sont déroulés au Maroc, Mais il est noté dans l'offre que : le/la conjoint/conjointe du candidat recruté via un permis de travail temporaire ne pourra pas obtenir de permis de travail ouvert et ainsi accompagner le travailleur recruté Pouvez vous SVP m'expliquer que veut dire ça ? Citer
Dim87 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 11 heures, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, J'ai pu décroché une offre d'emploi via les journées Québec sui se sont déroulés au Maroc, Mais il est noté dans l'offre que : le/la conjoint/conjointe du candidat recruté via un permis de travail temporaire ne pourra pas obtenir de permis de travail ouvert et ainsi accompagner le travailleur recruté Pouvez vous SVP m'expliquer que veut dire ça ? Bonjour, je croix que votre emploi est de la catégorie C ... les condidats de cet catégorie leurs époux n'ont pas le droit d'obtenir PTO ... Malheureusement elle dois décrocher un contrat de travail elle même et obtenir un permis de travail comme vous ou elle peux vous joindre par une visa touristique ( tu dois plus te renseigner sur ça ) . Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) C'est calme ici en ce moment. Pas de nouvelles réceptions de CAQ + EIMT ? J'ai hâte ! D'ailleurs, j'ai une petite question : L'AR CAQ date du 15 février et l'AR EIMT date du 15 avril, pour un dossier envoyé le 24 janvier. Est-il normal qu'il y ait un délai de deux mois entre les deux AR ? Et presque 3 mois entre l'envoi du dossier et la réception de l'AR EIMT... Je trouve ça long pour un AR... Sous quel délai avez-vous reçu l'AR EIMT, après envoi du dossier ? Modifié 14 mai 2019 par Invité Citer
Goodxela Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 C'est calme ici en ce moment. Pas de nouvelles réceptions de CAQ + EIMT ? J'ai hâte ! [emoji1063] D'ailleurs, j'ai une petite question : L'AR CAQ date du 15 février et l'AR EIMT date du 15 avril, pour un dossier envoyé le 24 janvier. Est-il normal qu'il y ait un délai de deux mois entre les deux AR ? Et presque 3 mois entre l'envoi du dossier et la réception de l'AR EIMT... Je trouve ça long pour un AR... Sous quel délai avez-vous reçu l'AR EIMT, après envoi du dossier ? Non toujours rien, nous aussi ça nous paraît interminable. On guette les mails et la boîte aux lettres tous les jours. C’est horrible cette attente Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Non toujours rien, nous aussi ça nous paraît interminable. On guette les mails et la boîte aux lettres tous les jours. C’est horrible cette attenteOui, c'est long... Mais je relativise lorsque je vois les délais pour immigrer au Canada via MPQ ou Arrima.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
go_qc Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Pour nous: Permis de travail temporaire fermé - procédure simplifiée Dossier envoyé le 20/01 AR CAQ: 21/02 AR EIMT: 22/03 Toujours dans l’attente... Citer
Goodxela Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Oui, c'est long... Mais je relativise lorsque je vois les délais pour immigrer au Canada via MPQ ou Arrima.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose.Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais Dim87 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose.Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais Pour me tenir informé des délais, je fais régulièrement des recherches sur Internet.Hier, je suis tombé sur une page Facebook ("Destination Québec En Famille") d'une famille qui va prochainement immigrer au Québec et leurs dates (approximatives) sont les suivantes :Envoi du dossier : fin janvier 2019AR CAQ : début février 2019AR EIMT : ?EIMT : 02/05/2029CAQ : 13/05/2019J'avais également lu un autre témoignage avec sensiblement les mêmes dates, mais je ne le retrouve plus.Dans tous les cas, on a jamais été aussi près du but. [emoji16]Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Dim87 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 il y a 5 minutes, Goodxela a dit : Oui c’est sur que ça fait relativiser, au début on avait tenter arrima et on avait passer nos tests de français mais ça n’a servi à rien et on a tenté autre chose. Ce qui est difficile dans nos situations, c’est le manque d’information, le flou. Et heureusement qu’il y a des forums pour se tenir un peu informé des délais Moi je suis au début de la procédure de la demande de travail temporaire procédure simplifiée , contrat signé le 12/02 , dossier envoyé le 06 mai (!?!!?!!), pas encore d'accusé de réception... Et quand je lit vos stats je suis un peux dégoûté ... Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Moi je suis au début de la procédure de la demande de travail temporaire procédure simplifiée , contrat signé le 12/02 , dossier envoyé le 06 mai (!?!!?!!), pas encore d'accusé de réception... Et quand je lit vos stats je suis un peux dégoûté ... [emoji20] Oui, tu en es au tout début. Mais les semaines passent rapidement.En prenant en compte les délais actuels, tu peux, je pense, espérer obtenir l'EIMT + CAQ courant septembre 2019.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Pour me tenir informé des délais, je fais régulièrement des recherches sur Internet.Hier, je suis tombé sur une page Facebook ("Destination Québec En Famille") d'une famille qui va prochainement immigrer au Québec et leurs dates (approximatives) sont les suivantes :Envoi du dossier : fin janvier 2019AR CAQ : début février 2019AR EIMT : ?EIMT : 02/05/2029CAQ : 13/05/2019J'avais également lu un autre témoignage avec sensiblement les mêmes dates, mais je ne le retrouve plus.Dans tous les cas, on a jamais été aussi près du but. [emoji16]Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c’est clair, c’est la dernière ligne droiteÇa redonne de l’espoir quand on commence à douter ! [emoji16]Tout devrait se jouer avant la fin du mois Citer
Messages recommandés