kiana Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais faire une demande de permis d'études (grâce à une personne qui est sur ce forum) J'aimerais demander un permis d'études pour un DEP secrétariat d'environ 16 mois et une demande de permis travail pour pouvoir travailler 20h par semaine, ensuite, si j'ai ce diplôme (DEP), j'aimerais faire une demande de permis de travail post-diplôme. Si j'obtiens ce permis de travail post-diplôme, est-ce que je peux refaire une demande de permis d'études quelques jours après l'obtention de ce post-diplôme pour faire un ASP qui dure environ 4 mois ? l'un ne va pas annuler l'autre ? Est-ce qu'il est relativement simple d'obtenir un permis d'études ? Comment calculer la somme qu'ils demandent pour obtenir ce permis ? je n'arrive pas à trouver Encore une question, en travaillant 20h par semaine (dans un IGA, ou Tim Hortons etc..), on gagne combien à peu près au mois ? c'est juste pour me faire une idée Merci ! Modifié 18 janvier 2018 par kiana Citer
kiana Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) 18 janvier 2018 J'ai trouvé la plupart des réponses finalement ! Citer
Messages recommandés