Habitués Imm17 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour J'avais posé une question sur antecedant. Quand j'appelle cic ça réponds que la vérification n'a pas commencé. Il y a plus qu un mois. Quelqu à des détails? ??? Merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour J'avais posé une question sur antecedant. Quand j'appelle cic ça réponds que la vérification n'a pas commencé. Il y a plus qu un mois. Quelqu à des détails? ??? Merci bonjourça prend des mois pour qu'ils commencent à étudier les antécédents. il faut s'armer de patience. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 21 heures, coeurdor2 a dit : bonjour ça prend des mois pour qu'ils commencent à étudier les antécédents. il faut s'armer de patience. est ce que cest compliqué ? merci Citer
Messages recommandés