ilwar Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 étant actuellement en coure de faire ma demande de sortir de travail à l'armé , je voudrais refaire ma vie en intégrant une université à canada qui ma offert une admission ,et la je suis à la dernière étape qui est la demande de permis d'étude mais j'ai crains de fournir mes certificats du travail et moi je ne suis pas encore sorti du travail ,ma question est-ce que à l'étape fédérale ils vont appeler l'institution ou je travail et est- ce que je continuer mes démarche le plus normal du monde Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 A l'étape fédérale ils peut enquêter comme ils veulent. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Ça veut dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent Appeler l'employeur, demander à des contacts, demander une entrevue...etcEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés