malika280 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai eu mon permis d'etude et je me suis venue hier au Canada où l'immigration m'a remis mon permis sur passeport. Aujourd'hui, une fois allée à l''ecole pour l'inscription on me dit que l'on ne peut m'inscrire car sur le permis d'etude il est écris "autres" pour le domaine d'etude au lieu de l'intitulé exacte de mes études et que donc ca sera pas possible pour moi de venir etudier dans leurs école. Ils ont apparemment déjà eu ce cas avec une autre française en décembre et sa situation ne s'est pas arrangé car il semblerait que l'immigration a bien fait son travail mais que c'est le ministere de l'education qui refuse si le permis ne mentionne pas les etudes que je compte faire. Je compte aller demain au CIC mais en attendant je suis dégoutée car j'ai fait toute les demarches, dépenser de l'argent et je devrai repartir alors que je suis bien ici :-( Citer
Messages recommandés