rose_rouge Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour , je voudrais savoir svp esque la carte de résidence permanente est considérée comme pièce d’identité, pour nos dossiers de citoyenneté merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 ça serait bien de lire le guide de demande : Deux (2) pièces d’identité de l’enfant Les deux pièces d’identité doivent indiquer le nom et la date de naissance de l’enfant, dont l'une comporte une photo. Exemples : relevé scolaire carte d’assurance-maladie Si les pièces d’identité de votre enfant contiennent de l’information sur les deux côtés, fournissez une photocopie des deux côtés. Pour un enfant d’âge préscolaire, fournissez des pièces d’identité telles que : la page d’un passeport affichant sa photographie et ses renseignements personnels; une fiche d’hôpital ou de vaccination. Forme : Photocopie claire et lisible https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-citoyennete-canadienne-enfants-mineurs.html Citer
rose_rouge Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Automne a dit : ça serait bien de lire le guide de demande : Deux (2) pièces d’identité de l’enfant Les deux pièces d’identité doivent indiquer le nom et la date de naissance de l’enfant, dont l'une comporte une photo. Exemples : relevé scolaire carte d’assurance-maladie Si les pièces d’identité de votre enfant contiennent de l’information sur les deux côtés, fournissez une photocopie des deux côtés. Pour un enfant d’âge préscolaire, fournissez des pièces d’identité telles que : la page d’un passeport affichant sa photographie et ses renseignements personnels; une fiche d’hôpital ou de vaccination. Forme : Photocopie claire et lisible https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-citoyennete-canadienne-enfants-mineurs.html Bonjour , oui j’ai lu les instructions, je compte envoyer la carte maladie et pour la 2ème pieces j’ai pensé à envoyer la carte de résidence , je me suis dit c’est plus simple que d’envoyer un bulletin scolaire , ? mais la je viens de remarquer que y’a pas la photo sur la carte maladie de mon enfant !!!! J’imagine que je dois envoyer aussi ça carte de résidence permanente ou y’a la photo ?? Modifié 13 décembre 2017 par rose_rouge Citer
Messages recommandés