Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour, je compte partir à Montreal au cours du mois de novembre dans le cadre du PVT. j'ai un DESS de datamining (analyse de données) et ma formation précédente était très axée vers le marketing. Est-ce que quelqu'un sait si des entreprises recrutent des stagiaires ou font des contrats de quelques mois dans ces domaines.Est-ce que l'intérim est efficace à Montréal, est ce qu'on travaille souvent ? Je pose cette question parce qu'en France c'est pas toujours super efficace.Est ce qu'il est compliqué de trouver un petit boulot ?J'aimerai travailler dans mon domaine mais je suis près à faire n'importe quel type de travail. je travaille dans le magasin de mes parents depuis des années et je n'ai pas de problème pour me servir d'une caisse enregistreuse ou pour servir de nombreux clients dans la journée.Je peux envoyer mon CV en mail si quelqu'un veut connaître mon profil. Mon adresse : [email protected] ou [email protected]Vous pouvez me contacter par PM.Merci à tout le monde pour vos réponses à toutes ces questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 Salut,Le PVT te donne les mêmes droits en matière de job que les résidents permanents.Trouver un p'tit job n'est pas le plus difficile, encore moins si tu passes par une boîte de placement. Dans ton domaine, je dirais que c'est au p'tit bonheur la chance; certains trouvent de suite, d'autres passent par des p'tits jobs, il n'y a pas de règle en la matière. La motivation et la persévérance sont primordiales, que ce soit pour un stage, un p'tit job ou un emploi permanent.Tu peux partir l'esprit tranquille Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 merci nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés