Papylor Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour à tous; C'est depuis le 30 Août que mon passeport a été envoyé au BVC DAKAR et depuis lors silence radio. Y a t il des gens qui se retrouvent dans la même situation que moi. Le délai maximal d'attente pour recevoir le mail de confirmation d'émission du visa est de combien? Merci Citer
Labadjo Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Le 12 décembre 2017 à 13:45, Papylor a dit : Bonjour à tous; C'est depuis le 30 Août que mon passeport a été envoyé au BVC DAKAR et depuis lors silence radio. Y a t il des gens qui se retrouvent dans la même situation que moi. Le délai maximal d'attente pour recevoir le mail de confirmation d'émission du visa est de combien? Merci Bonjour. Je ne pense pas si il y'a un délai fixe, il y'a un monsieur qui a le passport de sa femme a Dakar depuis juin 2017 et le mien est laba depuis début décembre 2017. Va voir le forum: que se passe t-il a Dakar. Il y'a beaucoup de choses laba qui pourra t'aider peut être . Citer
Labadjo Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Le 12 décembre 2017 à 13:45, Papylor a dit : Bonjour à tous; C'est depuis le 30 Août que mon passeport a été envoyé au BVC DAKAR et depuis lors silence radio. Y a t il des gens qui se retrouvent dans la même situation que moi. Le délai maximal d'attente pour recevoir le mail de confirmation d'émission du visa est de combien? Merci Quant est ce que Tu as commencé la procédure ? Et quelle est ton pays, Par ce que il y'a le délai de traitement aussi qui compte. Si Tu as dépassé les 12 mois va voir le député de ta ville il va avancer les choses. Beaucoup de gens le font et après ça donne de bonne résultats Citer
Papylor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Merci, j'ai visité le forum que se passe t-il à Dakar c'est plus pour le parrainage et non pour les travailleurs qualifiés. Y a t-il des travailleurs qualifiés dans la même situation que moi? Citer
Papylor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 5 heures, Labadjo a dit : Quant est ce que Tu as commencé la procédure ? Et quelle est ton pays, Par ce que il y'a le délai de traitement aussi qui compte. Si Tu as dépassé les 12 mois va voir le député de ta ville il va avancer les choses. Beaucoup de gens le font et après ça donne de bonne résultats Merci bcp, mon dossier est celui des Travailleurs qualifiés et non de parrainage. Citer
Papylor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 5 heures, Labadjo a dit : Quant est ce que Tu as commencé la procédure ? Et quelle est ton pays, Par ce que il y'a le délai de traitement aussi qui compte. Si Tu as dépassé les 12 mois va voir le député de ta ville il va avancer les choses. Beaucoup de gens le font et après ça donne de bonne résultats Merci, j'ai visité le forum que se passe t-il à Dakar c'est plus pour le parrainage et non pour les travailleurs qualifiés. Y a t-il des travailleurs qualifiés dans la même situation que moi? Citer
Labadjo Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 11 heures, Papylor a dit : Merci, j'ai visité le forum que se passe t-il à Dakar c'est plus pour le parrainage et non pour les travailleurs qualifiés. Y a t-il des travailleurs qualifiés dans la même situation que moi? Ok.dans ce forum il n'y a pas de travailleurs qualifiés seulement des parrainages. Du courage et soit patient ça viendra Citer
Messages recommandés