Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut à tous,Après l'obtention du CSQ, nous nous sommes permis de faire un enfant en espérant qu'il naîtrait au Canada. Malheureusement, les longs délais (AR du Fédéral 7 mois après réception des dossiers) risquent de nous pénaliser et l'enfant pourrait naître avant l'obtention du visa. Nous attendons en ce moment les instructions pour la VM. Si l'enfant naissait avant l'obtention du visa, quel sera son statut. Que dois-je faire maintenant pour éviter tout problème ? Merci et bonne journée à tous. Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 SalutJe suis dans le meme cas. Pas de panique.si vous recevez les papiers pour la VM, il faut patienter et ne pas la faire.A la naissance du bebe, il faut demander son CSQ au centre qui a emis les votres (il faut envoyer 1 photo + 150$ et l'acte de naissance).Ensuite il faut renvoyer ce CSQ a l'ambassade pour leur annoncer votre changement. Ils vous enverront des documents a remplir.Puis vous recevrer les papiers de la VM du bebe et la ca reprend son cours normal.Malheureusement faut compter un peu plus de delai.Bonne chance.Zacky Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Merci pour la réponse. Je crois que je vais suivre ton conseil. Citer
Messages recommandés