Sabryna Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour Je suis en train de monter mon dossier de demande de permis d'étude (en ayant validé toutes les étapes au préalable) . Ma question est : A quel moment dois je faire la demande de permis de travail ouvert pour mon mari ? Merci d'avance pour votre temps. Sabryna Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour Je suis en train de monter mon dossier de demande de permis d'étude (en ayant validé toutes les étapes au préalable) . Ma question est : A quel moment dois je faire la demande de permis de travail ouvert pour mon mari ? Merci d'avance pour votre temps. Sabryna Le mieux est de le faire en même temps que ton permis d études. Citer
Sabryna Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Posté(e) 8 décembre 2017 Hello, Parfait, je vais suivre ton conseil, merci beaucoup. Citer
Messages recommandés