Sarranour3 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour , je me prépare pour déposer une demande d'immigration pour le Québec, et vu que je réside à Alger , les procédures sont un peu longues , j'ai trouvé un bureau d'immigration à cheraga incluant mème la formule expresse, dites moi si ce genre de démarche est fiable ou pas , sur le site ils n'ont pas encore ouvert pour les travailleurs permanent ma demande n'ai pas encore soumise, je veux faire vite , merci bcp pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2017 tu peux pas faire 'vite' , les quotas sont pas encore ouvert.. Puis il n'y a pas 'd'entrée express' pour le Québec, ça concerne que les autres provinces. Sarranour3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarranour3 Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 Merci Mme pour le renseignement, je doit patienter alors, dommage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés