corrinenf Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Bonsoir a tous. J'ai une préoccupation et je sollicite votre éclairage svp. Voilà je suis le requérant principal et mon mari est déclaré non accompagnant. Je voudrais savoir si le fait qu'il est militaire de profession posera un problème dans l'étude de notre dossier au niveau de ircc? Doit je obligatoirement déclarer dans son historique personnel tous les voyages qu'il a effectué hors du pays dans le cadre de son travail ?Merci pour vos retours Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Svp personne pour m'orienter ?Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 5 heures, corrinenf a dit : Svp personne pour m'orienter ? Envoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Pourkoi declarer un travail qui ne te donne pas de point ? A mon sens ce n est pas la peine de le declarer puisqu il te donne zero point Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous adji, Verushka, Koko B et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués DIKOLOBOY Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 7 minutes, eugeniewise a dit : Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Félicitations Eugénie. Citer
Van17 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 18 minutes, eugeniewise a dit : Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Félicitationsssss. Je suis très content pour toi et je sais que la suite ne sera pas difficile. Bon courage Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous CoolEnvoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 2 heures, Van17 a dit : Félicitationsssss. Je suis très content pour toi et je sais que la suite ne sera pas difficile. Bon courage Merci courage à nous Il y a 2 heures, DIKOLOBOY a dit : Félicitations Eugénie. Merci Citer
Verushka Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 7 heures, eugeniewise a dit : Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Waou félicitations. Beaucoup de courage pour la suite Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 10 minutes, Verushka a dit : Waou félicitations. Beaucoup de courage pour la suite merci Verushka Citer
PAULI Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 7 heures, eugeniewise a dit : Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Congratulations. Ça vient déjà... Citer
Dany93 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour à tous je suis en phase d'évaluation des diplômes,j'ai fais un cycle continu dans une école d'ingénierie et donc je me demandais s'il faut juste certifier et évaluer les relevés de notes de master 1 et master 2 uniquement ou alr faire certifier de la première à la dernière année? Citer
Habitués DIKOLOBOY Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 il y a 20 minutes, Christiana a dit : Stp Eugenie, tu as eu quel score? Il ya eu 3350 invitations le 20 mars 2019 et la note obtenue dans le Système de classement global (SCG) par le candidat invité le moins bien classé était 452. Citer
PAULI Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a une heure, DIKOLOBOY a dit : Il ya eu 3350 invitations le 20 mars 2019 et la note obtenue dans le Système de classement global (SCG) par le candidat invité le moins bien classé était 452. OK. Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 16 heures, Christiana a dit : Stp Eugenie, tu as eu quel score? 457 points dans le bassin. Il y a 16 heures, Dany93 a dit : Bonjour à tous je suis en phase d'évaluation des diplômes,j'ai fais un cycle continu dans une école d'ingénierie et donc je me demandais s'il faut juste certifier et évaluer les relevés de notes de master 1 et master 2 uniquement ou alr faire certifier de la première à la dernière année? Master 1 et 2 uniquement Citer
Verushka Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 20 heures, eugeniewise a dit : merci Verushka Bonjour. Stp tu as eu quelle note au tef qui t'as permis d'être sélectionné ? Citer
Dany93 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 5 heures, eugeniewise a dit : 457 points dans le bassin. Master 1 et 2 uniquement Merci Cmt connaitre son nombre de points avant soumission au bassin? Citer
Pek81 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour à tous je suis en phase d'évaluation des diplômes,j'ai fais un cycle continu dans une école d'ingénierie et donc je me demandais s'il faut juste certifier et évaluer les relevés de notes de master 1 et master 2 uniquement ou alr faire certifier de la première à la dernière année? Bonjour. On évalue les relevés de note tu niveau 1 à 5 Envoyé de mon TECNO W5 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Espri89 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Le 2019-03-21 à 10:35, eugeniewise a dit : Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Félicitations!! @eugeniewise Quel etait ton score d’ extraction ? Citer
dibi65 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande de résidence permanente hier. merci à tous Félicitation à toi bravo stp tu peux partager t'es stats avec nous? Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés