Pavlov Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bjr les glads. Svp, y-a-t-il des enseignants camer de l'ens Ydé I ayant obtenu leurs EDE ? J'ai plus que besoin de votre expertise même en message privé SVP. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clau33 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bonjour à tous, besoin d'aide s'il vous plait : quels sont les documents à fournir après extraction. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clau33 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 une autre préoccupation est celle de savoir si wes évalue les diplômes DEUG ( deuxième année licence) de YDE 2), le cas de ma grande sœur qui désire elle aussi faire cette procédure. Elle a une attestation de réussite et les relevés de notes de ces 2 années d'étude et un emploi. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emmanuel80 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Share Posté(e) 26 février 2019 il evalue tout,il ne rejette rien ,leur travail est d 'evaluer et de donner ton niveau par rapport a leur pays sublime85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 il y a une heure, clau33 a dit : Bonjour à tous, besoin d'aide s'il vous plait : quels sont les documents à fournir après extraction. merci d'avance Bonjour claud33, après l'extraction la liste des documents a fournir vous serra communiqué en fonction de la particularité de votre dossier. Ce liens peut déjà te donner des pistes: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents.html adji a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femelin Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 il y a une heure, clau33 a dit : une autre préoccupation est celle de savoir si wes évalue les diplômes DEUG ( deuxième année licence) de YDE 2), le cas de ma grande sœur qui désire elle aussi faire cette procédure. Elle a une attestation de réussite et les relevés de notes de ces 2 années d'étude et un emploi. Bonjour, WES evalue le DEUG. Elle doit juste fournir les deux relevés de notes et l'attestation. Nad_17 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad_17 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Share Posté(e) 26 février 2019 Bonjour, WES evalue le DEUG. Elle doit juste fournir les deux relevés de notes et l'attestation. Tu fais bien de préciser que les 2 relevés (niveau 1 et 2) sont impératifs. Sinon pas d'évaluationEnvoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femelin Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 il y a 36 minutes, Nad_17 a dit : Tu fais bien de préciser que les 2 relevés (niveau 1 et 2) sont impératifs. Sinon pas d'évaluation Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Nad_17, tu n'as pas mis à jour tes stats ou rien à bouger chez toi depuis le 18 décembre 2018? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad_17 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Share Posté(e) 26 février 2019 Nad_17, tu n'as pas mis à jour tes stats ou rien à bouger chez toi depuis le 18 décembre 2018? Rien n'a bougé. Tu sais depuis la venue de la Biométrie, il est difficile de se situer entre IP1, IP2... Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clau33 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 merci pour votre aide, merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clau33 Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 est elle admissible dans entrée express avec ce niveau d'étude? Peut elle espérer une extraction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudesylvain Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Il y a 6 heures, clau33 a dit : est elle admissible dans entrée express avec ce niveau d'étude? Peut elle espérer une extraction? Ca va dependre de ton age et des resultats de tes tests de langue, de tes annees d experience prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vanzzz Posté(e) 26 février 2019 Habitués Share Posté(e) 26 février 2019 Le 2019-02-23 à 06:22, Jaures a dit : Bonjour, s'il n'a pas d'EDE il faut mettre sans diplôme. Le principe avec Entrée Express c'est de ne declarer que ce qu'on pourra prouver. Ceci est valable tant pour les diplômes, les fonds disponibles, la CNP choisi etc... Merci pour ta réponse Jaures. Dis moi, pour les diplômes que dois-je mettre? Le master seulement ou tous les diplômes obtenus pour moi avec EDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Il y a 10 heures, Weuz a dit : Merci pour ta réponse Jaures. Dis moi, pour les diplômes que dois-je mettre? Le master seulement ou tous les diplômes obtenus pour moi avec EDE? Bonjour Weuz le Master seul suffira. Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPK992 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 bonjour les gars et courage à tout ceux qui sont engagés dans leur processus. j'ai une preoccupation pour ceux qui sont assez avancés dans leur processus...un maximum de reponse m'aiderait beaucoup...je saurais si je dois me lancer dans le bain ou pas...j'aimerais savoir si lors du processus on a deja eu a demander les relevés de cotisation à la CNPS ? j'ai une experience et des documents justificatifs (contrat, attestation bulletins) mais mon employeur ne m'avais pas affilié à la CNPS...d'après les infos du site canada.ca on ne demandais que les attestation de travail suivant un modèle et éventuellement les contrats...mais j'ai rencontrez des personne qui affirme que c'est deja arrivé...bref n'hesiter pas si vous avez des conseils supplementaires...un MAX d'avis est sollicité...je suis vraiment PERDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibi65 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Svp pour la preuve de fond, On est obligé de laisser l'argent dans le compte jusqu'à ce qu'ils vérifient? Et ils vérifient réellement avec la banque si vous avez cet argent ?[emoji848]Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van17 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 (modifié) il y a 16 minutes, dibi65 a dit : Svp pour la preuve de fond, On est obligé de laisser l'argent dans le compte jusqu'à ce qu'ils vérifient? Et ils vérifient réellement avec la banque si vous avez cet argent ? Envoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour dibi65, difficile de dire s'ils vont jusqu'à regarder dans le compte, toujours est il qu'ils mènent les enquêtes pour voir si tes documents approuvent ce que tu dis, et ça dépendra de l'agent qui serra charger de ton dossier. L’idéale serrai de mettre l'argent dans ton compte. Bon courage!!! Modifié 27 février 2019 par Van17 adji et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibi65 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour dibi65, difficile de dire s'ils vont jusqu'à regarder dans le compte, toujours est il qu'ils mènent les enquêtes pour voir si tes documents approuvent ce que tu dis, et ça dépendra de l'agent qui serra charger de ton dossier. L’idéale serrai de mettre l'argent dans ton compte. Bon courage!!![emoji123] OK MerciEnvoyé de mon HTC Desire 550 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clau33 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour à tous @ Nad_17 je t'ai laissé un message privé. Merci Le 2019-02-26 à 11:33, Nad_17 a dit : Rien n'a bougé. Tu sais depuis la venue de la Biométrie, il est difficile de se situer entre IP1, IP2... Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com coucou je t'ai laissé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josy80 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Bjr les glads. Svp, y-a-t-il des enseignants camer de l'ens Ydé I ayant obtenu leurs EDE ? J'ai plus que besoin de votre expertise même en message privé SVP. merci d'avance Bjr pavlov je suis de l'ens de yaoundé. Et tout comme toi j'aimerai avoir des informations concernant l'EDE. Si tu as pu t'informer d'avantage stp met moi au courant merciEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés