Habitués Nad_17 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bsr Nad, C'est pour quel programme ? Parce que concernant entrée express je n'ai pas encore entendu parlé de formulaire pdf à remplir Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Jaures Je suis en train de préparer ma paperasse pour répondre à une invitation entrée express suite à une extraction directe. Est ce donc à dire que pour l'autorisation parentale, la visite médicale, la donation, je n'ai pas de formulaires préétablis à remplir? Et pour la liste de vérification tu en as une toi?@JauresEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Bonjour Jaures Je suis en train de préparer ma paperasse pour répondre à une invitation entrée express suite à une extraction directe. Est ce donc à dire que pour l'autorisation parentale, la visite médicale, la donation, je n'ai pas de formulaires préétablis à remplir? Et pour la liste de vérification tu en as une toi?@JauresEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com OK. Je me souviens. On a reçu L'ITA à la même période. Pour revenir au sujet, la liste de vérification apparaîtra dans ton profil une fois la demande de résidence permanente (formulaire en ligne) est entièrement rempli. C'est cette liste qui t'indiquera les documents à televerser (ceci variant d'un candidat à l'autre car fonction des données entrées dans le formulaire). L'autorisation parentale, je ne sais pas à quoi ça sert plus que tu es majeur (je pense). Bref je n'ai aucune idée à quoi ça renvoi La dotation, tu produit une attestation de don dans le cas où tu as reçu de l'argent d'un membre de ta famille pour faite valoir ta preuve de fonds. C'est un document à signer par devant le notaire qu'il faudra ensuite scanner et joindre au document que la banque va te remettre. Tous les documents à televerser doivent être scanner au format PDF (sauf la photo) et compressé à une taille inférieur à 4MO.J'espère que ceci te sera utile et si t'as des soucis n'hésite pas de demander. Courage Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com adji et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 OK. Je me souviens. On a reçu L'ITA à la même période. Pour revenir au sujet, la liste de vérification apparaîtra dans ton profil une fois la demande de résidence permanente (formulaire en ligne) est entièrement rempli. C'est cette liste qui t'indiquera les documents à televerser (ceci variant d'un candidat à l'autre car fonction des données entrées dans le formulaire). L'autorisation parentale, je ne sais pas à quoi ça sert plus que tu es majeur (je pense). Bref je n'ai aucune idée à quoi ça renvoi La dotation, tu produit une attestation de don dans le cas où tu as reçu de l'argent d'un membre de ta famille pour faite valoir ta preuve de fonds. C'est un document à signer par devant le notaire qu'il faudra ensuite scanner et joindre au document que la banque va te remettre. Tous les documents à televerser doivent être scanner au format PDF (sauf la photo) et compressé à une taille inférieur à 4MO.J'espère que ceci te sera utile et si t'as des soucis n'hésite pas de demander. Courage Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com L'autorisation parentale c'est pour que je puisse voyager avec ma fille sans problème. C'est son père qui me l'a signe par devant notaire. Pour le reste, je vois à peu près les documents qu'il faut. Ma question est de savoir s'il n'existe pas des formulaires préparés par cic qu'on doit simplement renseigner et faire authentifier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués emmanuel80 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 1 heure, Nad_17 a dit : Bonjour Jaures Je suis en train de préparer ma paperasse pour répondre à une invitation entrée express suite à une extraction directe. Est ce donc à dire que pour l'autorisation parentale, la visite médicale, la donation, je n'ai pas de formulaires préétablis à remplir? Et pour la liste de vérification tu en as une toi?@Jaures Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com bsr j aimerai savoir s il te plait combien sa coute evaluation des diplomes a IQAS. merci Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 L'autorisation parentale c'est pour que je puisse voyager avec ma fille sans problème. C'est son père qui me l'a signe par devant notaire. Pour le reste, je vois à peu près les documents qu'il faut. Ma question est de savoir s'il n'existe pas des formulaires préparés par cic qu'on doit simplement renseigner et faire authentifier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com OK. Je vois. Malheureusement Cic ne donne pas de formulaire. C'est à toi de les faire. J'ai un modèle d'attestation de don. Mais je ne sais comment te le faire parvenir Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 bsr j aimerai savoir s il te plait combien sa coute evaluation des diplomes a IQAS. merci 270$ CANEnvoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 bsr j aimerai savoir s il te plait combien sa coute evaluation des diplomes a IQAS. merci 270$ CANEnvoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 OK. Je vois. Malheureusement Cic ne donne pas de formulaire. C'est à toi de les faire. J'ai un modèle d'attestation de don. Mais je ne sais comment te le faire parvenir Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Puis je te communiquer mon adresse mail stp?Malheureusement je n'arrive pas à t'écrire en privé Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Puis je te communiquer mon adresse mail stp?Malheureusement je n'arrive pas à t'écrire en privé Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com OK. Sans soucisEnvoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jaures Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Puis je te communiquer mon adresse mail stp?Malheureusement je n'arrive pas à t'écrire en privé Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com OK. Sans soucisEnvoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués emmanuel80 Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 37 minutes, Jaures a dit : 270$ CAN Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com merci Citer
gise005 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, j'aimerais savoir si parmi les membres du forum, quelqu'un aurait fait signer ses diplômes à l'enset de Douala svp!!!!! Merci. Citer
Habitués Mackenzie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 OK. Je vois. Malheureusement Cic ne donne pas de formulaire. C'est à toi de les faire. J'ai un modèle d'attestation de don. Mais je ne sais comment te le faire parvenir Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir svp je suis intéressé par le modèle de l'attestation de don comment faire pour lavoir.Quel est le document de la banque à joindre à l'attestation de don svpEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a une heure, Mackenzie a dit : Bonsoir svp je suis intéressé par le modèle de l'attestation de don comment faire pour lavoir. Quel est le document de la banque à joindre à l'attestation de don svp Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com dès que la donation est effectuée, tu vas demandé un rélévé de compte à ton banquier (sur les 6 derniers mois) ainsi qu'un relevé d'identité bancaire (RIB) les deux associés à la donation signée par un notaire suffiront pour la preuve de fonds adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mackenzie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 MerciEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mackenzie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Je voulais juste savoir si le donateur avait aussi besoin de prouvé sa capacité financièreEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Je voulais juste savoir si le donateur avait aussi besoin de prouvé sa capacité financièreEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement le notaire va demander l'origine des fonds et les éléments justificatifs de revenus. Dans mon cas J'ai rencontré un clerc de notaire qui demande les bulletins de paie (qui devraient suffire vue le salaire élevé du signataire) Quand j'ai rencontré le 2e notaire (le premier étant installé dans une zone difficile d'accès pour nous... et là c'était plus complexe: lien de parenté, prouver que l'ordre de succession est respecté, que le montant objet de la donation respecte la quotité disponible. ... bref je vais finalement aller vers le 1erEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mackenzie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Normalement le notaire va demander l'origine des fonds et les éléments justificatifs de revenus. Dans mon cas J'ai rencontré un clerc de notaire qui demande les bulletins de paie (qui devraient suffire vue le salaire élevé du signataire) Quand j'ai rencontré le 2e notaire (le premier étant installé dans une zone difficile d'accès pour nous... et là c'était plus complexe: lien de parenté, prouver que l'ordre de succession est respecté, que le montant objet de la donation respecte la quotité disponible. ... bref je vais finalement aller vers le 1erEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord. Moi mon père est retraité mais il a des biens immobiliers j'espère que les titres fonciers suffirontEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Ah d'accord. Moi mon père est retraité mais il a des biens immobiliers j'espère que les titres fonciers suffirontEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense aussi. Tenons nous au courant. Il y a un formulaire pour la donation? Ou alors on laisse faire le notaire stpEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mackenzie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Je pense aussi. Tenons nous au courant. Il y a un formulaire pour la donation? Ou alors on laisse faire le notaire stpEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com On rédigé une lettre et le notaire certifie que le don est réel et légalEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés