Habitués eugeniewise Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Courage ma belle. On va y arriver Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci [emoji123] [emoji123] Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zazapachu Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Thanks sister je te le souhaite vivement mais l’agent m’a dit que c’est Ottawa qui a traiter mon dossier Citer
Habitués Melov Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 @zazapachu ça a été rapide. C'est Dakar qui est super lent. Vraiment si vous avez assez de points pour être sélectionnés n'acceptez pas la désignation d'une province car je vois pas d'avantages.. Ü perds de l'argent, ton dossier est traité par Dakar qui prend un temps fou ne répond ni aux mails ni au phone. Alors qu'en refusant les designations c'est Ottawa qui traite le dossier et cava vite ils répondent aux préoccupations. C'est super énervant ce qui se passe. Plus de 6mois aucune nouvelle de Dakar. j'ai appelé Ottawa ils m'ont dit ils peuvent pas m'aider ils n'ont pas accès aux dossiers detdakar.. Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2018 @zazapachu ça a été rapide. C'est Dakar qui est super lent. Vraiment si vous avez assez de points pour être sélectionnés n'acceptez pas la désignation d'une province car je vois pas d'avantages.. Ü perds de l'argent, ton dossier est traité par Dakar qui prend un temps fou ne répond ni aux mails ni au phone. Alors qu'en refusant les designations c'est Ottawa qui traite le dossier et cava vite ils répondent aux préoccupations. C'est super énervant ce qui se passe. Plus de 6mois aucune nouvelle de Dakar. j'ai appelé Ottawa ils m'ont dit ils peuvent pas m'aider ils n'ont pas accès aux dossiers detdakar.. Du courage.Vous avez été sélectionné par quelle province Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zazapachu Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 34 minutes ago, Melov said: @zazapachu ça a été rapide. C'est Dakar qui est super lent. Vraiment si vous avez assez de points pour être sélectionnés n'acceptez pas la désignation d'une province car je vois pas d'avantages.. Ü perds de l'argent, ton dossier est traité par Dakar qui prend un temps fou ne répond ni aux mails ni au phone. Alors qu'en refusant les designations c'est Ottawa qui traite le dossier et cava vite ils répondent aux préoccupations. C'est super énervant ce qui se passe. Plus de 6mois aucune nouvelle de Dakar. j'ai appelé Ottawa ils m'ont dit ils peuvent pas m'aider ils n'ont pas accès aux dossiers detdakar.. Vous avez absolument raison la fatigue mentale de l’attente est épuisante Prions Dieu que ton dossier s’accélère Citer
Habitués Melov Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 J'ai été sélectionné par Ontario. J'aurais du refuser mais bon jai pas approfondi mes recherches. L'attente peut donner lavc sérieux lool merciii Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2018 J'ai été sélectionné par Ontario. J'aurais du refuser mais bon jai pas approfondi mes recherches. L'attente peut donner lavc sérieux lool merciii C'est vrai que le traitement est plus lent quand on passe par une province. Mais parfois on n'a pas de choix que d'accepter surtout si on ''a pas assez de points. Vraiment du courage . le stress n'est pas facil a gérer .Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Zazapachu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melov Posté(e) 14 juin 2018 Habitués Posté(e) 14 juin 2018 Mais je comprend pas candidat de province c'est toujours entrée express. Donc c'est censé faire 6mois. Citer
Zazapachu Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 11 minutes ago, Melov said: Mais je comprend pas candidat de province c'est toujours entrée express. Donc c'est censé faire 6mois. Oui c’est Dakar qui est lent sinon j’ai vu des candidats des provinces avoir le PPR en 3-4 mois total Citer
emry Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour eugenie, moi c'est Stéphane je vis à douala. Je veux me lancer dans la procédure d'entrée express pour le canada en particulier à Ontario. J'aimerai envoyé mes documents au wes.org mais je ne sais pas comment m'y prendre. Stp veux tu bien m'aider ?Envoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour eugenie, moi c'est Stéphane je vis à douala. Je veux me lancer dans la procédure d'entrée express pour le canada en particulier à Ontario. J'aimerai envoyé mes documents au wes.org mais je ne sais pas comment m'y prendre. Stp veux tu bien m'aider ?Envoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour emry. Faut d'abord vérifier si votre cnp figure par mis les professions en demande . si c'est le cas c'est une bonne chose. En ce qui concerne wes faut aller dans leur site. Wes.org la creation du profil est assez simple. Quel est votre niveau d'étude Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emry Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonsoir, j'ai un master 1en finance comptabilité. Merci énormément pour ton aideEnvoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emry Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Tu es déjà à quel niveau de la procédure si se n'est indiscret?Envoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zazapachu Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 Pour moi c’est ok ppr de Dakar ce matin prions que ça doit aussi rapide pour les cousins et les cousines Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Pour moi c’est ok ppr de Dakar ce matin prions que ça doit aussi rapide pour les cousins et les cousines Waouuuuu félicitations [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] [emoji485] rappel nous tes stats stpEnvoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Le 2018-06-21 à 00:59, emry a dit : Tu es déjà à quel niveau de la procédure si se n'est indiscret? Envoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com moi en attente de l'ede Citer
Zazapachu Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 47 minutes ago, eugeniewise said: Waouuuuu félicitations rappel nous tes stats stp Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Thank you thank you sister 13 janv. envoi demandé 10 fev. Visite médicale favorable 27 fev Ip2 13 mars. Paiement de frais de résidence 7 juin. Appel IRCC .demande approuvée 22 juin. PPR je te souhaite un traitement encore plus rapidement que le mien . courage dans l’attente Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 il y a 1 minute, Zazapachu a dit : Thank you thank you sister 13 janv. envoi demandé 10 fev. Visite médicale favorable 27 fev Ip2 13 mars. Paiement de frais de résidence 7 juin. Appel IRCC .demande approuvée 22 juin. PPR je te souhaite un traitement encore plus rapidement que le mien . courage dans l’attente encore felicitation.. tu es passé par une province??? si oui quelle a ete la duree du volet provincial Zazapachu a réagi à ceci 1 Citer
Zazapachu Posté(e) 22 juin 2018 Posté(e) 22 juin 2018 2 minutes ago, eugeniewise said: encore felicitation.. tu es passé par une province??? si oui quelle a ete la duree du volet provincial Non directement J’ai eu 493 points donc j’ai refusé l’invitation de l’ontario ( c’est trop lent ) Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Non directement J’ai eu 493 points donc j’ai refusé l’invitation de l’ontario ( c’est trop lent ) Bonne suite a toi. [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Zazapachu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés