Habitués eugeniewise Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis en cours de préparation des documents pour pouvoir créer mon profil entrée express. - Attente du retour de l'évaluation des diplômes de wes.org J'ai déjà passé et réussi le TEF Je vis au Cameroun, et je souhaiterais échanger avec des personnes qui font la même procédure. Cela nous permettra de faire du réseautage à partir de maintenant wadia666, Proverbe169, Lola29 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
gabriello57 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 salut eugenie, content de savoir que tu es deja avancée. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
webconsul Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour, combien de temps avez vous mis pour recevoir une EDE wes depuis le cameroun ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 J'ai pas encore reçu mon évaluation. Et je suis a plus d'un mois du dépôt.Et vous avez vous déjà envoyés vos diplôme pour évaluation ? ?Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et Joek ont réagi à ceci 2 Citer
Dalexis Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 J'ai pas encore reçu mon évaluation. Et je suis a plus d'un mois du dépôt.Et vous avez vous déjà envoyés vos diplôme pour évaluation ? ?Envoyé de mon Hol-U19 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Eugénie,Je suis au même niveau de préparation des documents que toi. J’ai envoyé mes diplômes à WES depuis 2 semaines et je reste sans nouvelles ni retour d’informations de la part de WES. Quel est ton NCLC suite à ton TEF?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Toujours pas de retour de wes. Pour le tef j'ai un 8 J'espère que sa suffira pour un max de point.Sent from my Hol-U19 using immigrer.com mobile app YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Toujours pas de retour de wes. Pour le tef j'ai un 8 J'espère que sa suffira pour un max de point.Sent from my Hol-U19 using immigrer.com mobile app YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Dalexis Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Moi de même, je suis à 8 et pour optimiser mes chances, je prépare en ce moment le test IELTS en attendant d’avoir des nouvelles de WESEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Toujours pas de retour de wes. Pour le tef j'ai un 8 J'espère que sa suffira pour un max de point.Sent from my Hol-U19 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2018 Moi de même, je suis à 8 et pour optimiser mes chances, je prépare en ce moment le test IELTS en attendant d’avoir des nouvelles de WESEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis pas très forte en anglais.Je sais pas si je pourrait m'en sortir avec ce test ieltSent from my Hol-U19 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 14 heures, Dalexis a dit : Moi de même, je suis à 8 et pour optimiser mes chances, je prépare en ce moment le test IELTS en attendant d’avoir des nouvelles de WES Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance pour le IELTS Citer
alain79 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 bonjour a tous comme vous j'aimerais engager un dossier d'immigration Canada , priere svp de me guider pour mes 1er pas, jai choisi deja comme province l'Ontario , je suis marie et jai 3 enfants... merci bien Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 21 minutes, alain79 a dit : bonjour a tous comme vous j'aimerais engager un dossier d'immigration Canada , priere svp de me guider pour mes 1er pas, jai choisi deja comme province l'Ontario , je suis marie et jai 3 enfants... merci bien faut commencer par faire le test de langue TEF et ou IELT. ensuite vous évaluer vos diplômes. faut noter que avec ontario il faut avoir au minimium 400 points pour avoir la lettre d'interêt Citer
alain79 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Ok merci déjà pour les test, mais l'evaluation des diplomes ce fait comment? Et où?? Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
alain79 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 D'apres toi Eugenie quels sont les provinces les plus attractives en termes de points minimun à avoir et comment calculer les points s'ils vous plait.. Merci d'avanceEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 13 heures, alain79 a dit : Ok merci déjà pour les test, mais l'evaluation des diplomes ce fait comment? Et où?? Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com il y'a plusieurs organismes mais le plus utilisé c'est wes. voilà leur site il y'a tout https://www.wes.org/ Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 13 heures, alain79 a dit : D'apres toi Eugenie quels sont les provinces les plus attractives en termes de points minimun à avoir et comment calculer les points s'ils vous plait.. Merci d'avance Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com pour le savoir faut aller dans le site de chaque province pour avoir leur critère de sélection mais il est toujours intéressant d'avoir une extraction directe par le fédéral a ce moment tu peut t'installer dans n'importe quelle province. donc fait des simulations pour avoir le nombre de point. pour une extraction directe faut être dans 446 points. saskashewan, new brunwich peuvent prendre mmoins de points mais faudra que la formation pro soit celle qu'ils recherchent Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 pour ceux qui vont passer le tef voici le minimum de point qu'il faut avoir pour chaque rubrique : CE: min 207 CO: min 249 EE: min 310 EO: min 310 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 2 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2018 mon statut wes a changé j'èspère que j'aurais mon évaluation d'ici tot Citer
Dalexis Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Super. Depuis quand as tu envoyé tes diplômes ?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés