Jump to content

gabriello57

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About gabriello57

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. justement c'est un casse tête, faut vraiment qu'on partage nos expériences et idées là dessus.
  2. Bonjour ici, juste pour nous souhaiter du courage dans cette attente.
  3. non juste le diplôme le plus élevé en occurence le master pour vous et ça fera l'affaire. les frais wes s’élèvent a 105000 f cfa ( 233 CAD )
  4. Bonjour, -oui le paiement se fait par carte visa et aussi western union mais pour plus d’économie c'est mieux par carte visa -Oui si vous n'avez pas le montant suffisant ça va bloquer la procédure car lors de la création de votre compte CIC ca va vous mettre inéligible pour le système, effectivement pour CSQ c'est moins important. - généralement la durée est de 6 mois max mais ca peut dépasser les six moi surtout si vous êtes passés par nomination provinciale.
  5. Bonjour à tous, est-il possible chez WES de faire annuler l’évaluation de sa licence par exemple pour s'en tenir qu'à sa maîtrise ayant deja soumis tous les documents (diplômes et relevés de la licence et de la maîtrise) et payé en ligne? Merci.
  6. Bonjour à tous, est-il possible chez WES de faire annuler l’évaluation de sa licence par exemple pour s'en tenir qu'à sa maîtrise ayant deja soumis tous les documents (diplômes et relevés de la licence et de la maîtrise) et payé en ligne? Merci.
  7. mets ton nom comme il est écrit sur le diplome ou relevé de notes.
  8. salut eugenie, content de savoir que tu es deja avancée.
  9. tout ceci est différent du traitement pour les établissements supérieurs privés, car les iut sont publics.
  10. Bonjour à tous, je ne pense pas que ce soit le cas de faire signer à luniv de douala, si oui quelle faculté le fera? De ma propre expérience je suis allé à luniv de dschang pour wes et de là j'ai posé ce souci en ce qui concerne ma licence obtenue à liut de bandjoun qui est sous tutelle de dschang, mais ils m'ont expliqué que les iut sont reconnus chez wes et que d'ailleurs qui va signer ca dans une grande université comme dschang ou douala? Ils m'ont précisé que les iut sont indépendantes des grandes universités auxquelles ils sont rattachés tout comme les facultés à l’intérieur même de ces grandes universités. La preuve c'est la faculté qui a signé mes docs (pour la maîtrise) et non luniv, donc va simplement à liut faire signer cela, et une précision importante sur tes relevés c'est bel et bien l’entête de liut qui s'y trouve donc... tout ceci est différent des Etablissements supérieurs privés.
  11. Svp est il possible d'abandonner son compte wes pour en creer un autre? Parce que je suis à un stade où il n'est plus possible de modifier certaines infos comme le recipient ou les diplomes et j'aimerais bien supprimer certains elements. merci
  12. Bien qu'ayant rempli lors de l'ouverture de mon compte WES les references de mon Bacc??
  13. Bonjour tout le monde J’ai besoin de vos expériences, j’ai lu tout les informations concernant la procédure EDE et portant avant d’envoyer mon dossier je me suis perturbé 1- En remplissant mon profile sur le site WES j’ai met mon BAC mais je ne vais pas l’envoyer pour l’évaluation (esq je doit le supprimé ou non) 2- Comment disposer le courrier une fois les obtenus des établissements? 3- Que faire pour l'epouse qui à eu un baccalaureat? Faire son evaluation separement de la mienne? creer son compte WES? Et est ce que je peux l'envoyer par dhl avec mes document pour reduire le coût? J’apprécie sincèrement tout conseil Merci d’avance
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines