JeanFelix Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, Je suis en train de préparer l'application pour Entry Express, je dois donc passer au moins le TEF mais le membre d'un cabinet d'avocat (apparememt bien connu) me dis que je ne suis pas qualifiable au programme fédéral vu mon age (42) et donc le TEF n'est pas obligatoire, par contre je suis éligible au Work permit sans test de langue. Avez-vous déjà entendu parlé de cette limite d'âge et "programme fédéral"? Pourtant sur le site officiel ( www.cic.gc.ca/english/ ) il ne parle pas de limite (mais un nombre différent de points en fonction de l'âge) .... Par avance merci pour vos réponses. JohnM Citer
senart77 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, Il n'y a pas de limite d'âge mais on aura moins de point au niveau de l'âge Par contre on peut se rattraper au niveau du diplôme, domaine de formation, expérience professionnelle, test de langue Citer
Messages recommandés