Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, Ahmedben a dit : Bonjour, il ne faut pas se référer a ce qu'ils disent, on s'ait bien qu'ils ont entamé le quota de 2014 @Ahmedben est ce que tu l'a déjà les 50 points ou les 59 points ? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 10 minutes, faizacanada a dit : @Ahmedben est ce que tu l'a déjà les 50 points ou les 59 points ? Aucune idée et comment le savoir Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Ahmedben a dit : Aucune idée et comment le savoir il y a une grille de pointage Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, Ahmedben a dit : Aucune idée et comment le savoir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html ah oui merci bcp Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 28 février 2018 Habitués Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Ahmedben a dit : ah oui merci bcp de rien khoya rabi issahal inchallah Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour, Je suis Tunisien, DCSQ envoyé depuis juin 2015, depuit QATARStatut: En attente d'un examen préliminaire, Ce qui me préoccupe c'est combient de points j'obtiendrai pour mes deux Diplome d'etude universitaire reçu de l'université tunisienne: Mes diplomes sont:1- lisence fondamental en Gestion des system industriel, (Management de la production).2- Master de recherche en Management des organisations - Management stratégique.Sachant qu'il n'y a pas le même nom de ces diplômes dans la liste des domaines de formation édités par MIDI. -- Ceci est ma première participation à cet forum, S'il vous plaît, si quelqu'un qui a de l'expérience pour savoir quel Diplome sera compté et combien de points je peux obtenir?Envoyé de mon Moto E (4) en utilisant application mobile Immigrer.com Slt amdouni,Bien venu au club et on vous souhaite une délivrance bientôt inchaalah. Pour le diplôme qui va être pris en compte par midi c'est le master, mais concernant le domaine de formation il faut voire les modules que vous avez étudié, je pense que vous êtes dans le manufacturing si k'ai bien compris. Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour et bonne début de semaine pour tous les attendeux et que des bonnes nouvelles. Est ce qu'aucun des attendeux maghrebins du quota 2015 n'as eu de retour CSQ ou IRF? j'ai fouillé dans tous les forums et j'ai rien trouvé espérant que ce mois nous enverrons des bonne nouvelles nos projets sont tous en état de stagnation c'est ennyante cet attente. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, b.arfa a dit : Bonjour et bonne début de semaine pour tous les attendeux et que des bonnes nouvelles. Est ce qu'aucun des attendeux maghrebins du quota 2015 n'as eu de retour CSQ ou IRF? j'ai fouillé dans tous les forums et j'ai rien trouvé espérant que ce mois nous enverrons des bonne nouvelles nos projets sont tous en état de stagnation c'est ennyante cet attente. Bonne chance à tous inchallah b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Je viens d'appeler toujours en attente d'examen préliminaire . Mais la préposée m'a dit que je n'ai pas l'accès au version papier donc leur seule réponse en attente d'examen préliminaire rabi issahal inchallah Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Je viens d'appeler toujours en attente d'examen préliminaire . Mais la préposée m'a dit que je n'ai pas l'accès au version papier donc leur seule réponse en attente d'examen préliminaire rabi issahal inchallah fiha khir inchallah , Que les semaines avenir seront pleines de bonnes nouvelles ratiba123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2018 fiha khir inchallah , Que les semaines avenir seront pleines de bonnes nouvelles [emoji4] Aamiiiiiiine. faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Pour les pays "Afrique subsaharienne", il n'y a plus de demandes papier en inventaire. faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Pour les pays "Afrique subsaharienne", il n'y a plus de demandes papier en inventaire. oui merci c'est une très bonne nouvelle . Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 fiha khir inchallah , Que les semaines avenir seront pleines de bonnes nouvelles inchallah Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Pour les pays "Afrique subsaharienne", il n'y a plus de demandes papier en inventaire. Tu a vu cette information sur le site officiel ou bien comment ??? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Tu a vu cette information sur le site officiel ou bien comment ??? Bonjour @marzoukanada oui exactement j'ai vu ça sur le site officiel d'immigration . fiha kheir inchallah http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-afrique-sud#formulaire_delais Ahmedben et ledibi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Le plus malheureux c'est qu'il n'ya pas eu de mise à jour des délais pour les maghrebins toujour affiché decembre 2013 je ne sais pas pourquoi malgres qu'il y a des retours pour les 2014 on a rien à faire on doit attendre. Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Le plus malheureux c'est qu'il n'ya pas eu de mise à jour des délais pour les maghrebins toujour affiché decembre 2013 je ne sais pas pourquoi malgres qu'il y a des retours pour les 2014 on a rien à faire on doit attendre. Bonjour,Ils ne veulent pas afficher les nouveaux delais car il ne reste pas bcq, l'essentiel que nous avons les données réelles grâce aux échanges de nos confrères. Patience et tout cela va être des histoires à se raconter. Bonne journée. Med_902 et Ahmedben ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 (modifié) Vous avez une idée quand le midi entame les dossiers 2015 ? Modifié 8 mars 2018 par AZIZO Med_902 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés