Medleader Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, J'espere que vous allez bien Je suis nouveau sur ce forum et j'ouvre ce sujet pour conaitre l'equivalence de mon diplome obtenu dans un (CFPA) centre de formation professionelle et d'aprentisage en algerie, C'est un diplome d'operateur en micro-informatique agréé par l'etat (18 mois d'etudes avec 2 mois de stage) Merci d'avancepour vos reponce Medleader a réagi à ceci 1 Citer
Medleader Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) 21 novembre 2017 J'ai chercher sur internet et j'ai trouver que mon diplome de maitrise professionnelle du premier degrè corespond a un diplome d’études professionnelles au canada. Medleader a réagi à ceci 1 Citer
Aekgloster Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Slt ça va je me demande quelle est l'équivalence du diplôme licence en sociologie urbaine. Merci Citer
Messages recommandés