lmekzine Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 bonjour a vous jai créer mon compte sur mon projet quebec et la demande est non soumise je vais faire comment pour la soumettre merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Quelles sont les dates pour remplir et soumettre une demande dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés? Les dates de la prochaine période de réception des demandes seront annoncées ultérieurement. Lors de cette période, le nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés sera de 5 000. Les candidats qui ont une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de certificat de sélection au Québec peuvent le faire en tout temps. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html Lyvia07 a réagi à ceci 1 Citer
Bakhita Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 OK merci beaucoup Envoyé de mon M5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés