snow2014 Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, Je suis au Québec depuis 2012. Je veux obtenir ma citoyenneté canadienne. Avant de payer des frais $$$, je veux connaître les pré-requis. Je n'ai pas de diplôme d'études de mon pays, mes études sont incomplètes. Est-ce que le TEFaQ est suffisant pour l'acceptation de mon dossier Citoyenneté Canada? Merci à l'avance de vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, Je suis au Québec depuis 2012. Je veux obtenir ma citoyenneté canadienne. Avant de payer des frais $$$, je veux connaître les pré-requis. Je n'ai pas de diplôme d'études de mon pays, mes études sont incomplètes. Est-ce que le TEFaQ est suffisant pour l'acceptation de mon dossier Citoyenneté Canada? Merci à l'avance de vos réponses SalutEt si tu regardais sur le site du CIC : on y répond en long et en large à tes questions. Citer
cristorwinx Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Je vous donne le lien http://www.cic.gc.ca/ pour connaître les conditions nécessaires pour devenir citizen (allez y sur la rubrique immigration puis citoyenneté canadienne pour les exigences ) Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Si vous avez passé le tefaq après le 1 juillet 2012 il faut avoir B1 ou plus en compréhension et expression orale. Citer
Messages recommandés