yahiaNad Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour chers amies/amis S'il vous plaît, quelqu'un pourrait -il m'informer sur le délai écoulé entre la mise d'une copie du CSQ en ligne et le dépôt du passeport pour les parrains au Québec parrainant un/une conjoint algérien/ne ? Je souffre terriblement de l’absence de mon âme sœur auprès de moi. Merci d'avance à tous ! Citer
astya Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 13:51, yahiaNad a dit : Bonjour chers amies/amis S'il vous plaît, quelqu'un pourrait -il m'informer sur le délai écoulé entre la mise d'une copie du CSQ en ligne et le dépôt du passeport pour les parrains au Québec parrainant un/une conjoint algérien/ne ? Je souffre terriblement de l’absence de mon âme sœur auprès de moi. Merci d'avance à tous ! Je ne connais pas les délais..Je suis également dans la même situation. J'espère que nous pourrons les retrouver très bientôt. Courage ! Citer
yahiaNad Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) 29 novembre 2017 Merci Astya astya a réagi à ceci 1 Citer
astya Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 22 heures, yahiaNad a dit : Merci Astya De rien...Tu pourras avoir peut être plus de réponses ici >> https://forum.immigrer.com/topic/142249-processus-federal-paris-algeriens/?page=3041&tab=comments#comment-1265033173 Citer
Messages recommandés