julien boutonnat Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai 36 ans et je suis marié. Je travaille depuis 15 ans. J'ai un bts. Je voudrais m'inscrire à l'université de Mc Gill l'année prochaine car j'ai le souhait de continuer mes études. Est-ce que vous pensez que l'âge est un frein pour un visa étudiant de plus d'un an ? L'équivalent de mon diplôme est bien un diplôme d'études collégiales techniques ? Puis je m'inscrire un second cycle ou pas ? Concernant ma compagne qui voudra uniquement travailler, comment cela se passe t il ? svp Merci pour vos réponses ou si quelqu'un a vécu une situation similaire. Modifié 6 novembre 2017 par Deadpool Titre en anglais, il a été modifié Citer
XXNAWDINA Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, j'ai 38 ans, mariée, 2 enfants (10 ans et 2 ans), je pense refaire un retour aux études et j'ai choisi le canada pour cela Ma question je souhaite emmener mes enfants avec moi, parcontre mon mari restra (il nous suivera par la suite), je sais que les frais de scolarité pour moi sont payants par contre pour mon fils est ce que je dois payer des frais de scolarité ou ca sera gratuit Merci d'avance si vous avez une idée sur ce sujet Citer
Messages recommandés