Aller au contenu

dernier message de France


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

salut tlm,

comme le veut la coutume, voici donc un dernier message de France. Je pars demain à 6h de Neufchâteau (une petite ville des Vosges) direction Paris puis Montréal.

Je ne pensais pas que ce serait si dur de dire au revoir. Les gens pleurent autour de moi alors j'essaie de leur expliquer que je ne vais pas à l'hopital, que je ne vais que prendre l'avion alors du coup, j'en ai gros sur la patate avec eux. Seule ma mère fait semblant de tenir le coup, pas une larme mais c'est demain qu'on va tous pleurer. Rien que de savoir que je vais avoir les yeux, le nez et les joues tous rouges, je suis déjà morte de rire.

Mais la bonne nouvelle est que je pars en ayant toutes mes notes de ma licence d'info et que c'est réussi, j'ai mon année, ca c'est aussi très positif.

Alors voilà, je vous dis tous à très bientôt depuis l'autre côté de l'océan avec je l'espère un grand soleil pour m'accueillir (en plus de Toursette et Hugo)

Bises à tous

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon voyage et bonne installation lizzie...

donne-nous de tes nouvelles, ça serait cool de te lire...

allez, bon vent ! tongue.gif

Bye,

k314ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien de perpétrer les coutumes, je te dis bon vent et finalement bien que tu traverses l'atlantique, tu n'en seras pas moins proche car on te retrouvera sur le forum, magie internet

bon vol et raconte moi tes 1ers instants, tu sais ceux ou on ouvre la bouche sans parler car on a pas envie de mettre des mots, wink.gif

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que d'émotions, que d'émotions aujourd'hui et demain voire après-demain biggrin.gif

Bon voyage Lizzie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voyage lizzie.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un trés bon voyage,et surtout courage pour deamin matin, c'est vrai c'est dure la séparation,j'en ai vécu déja,mais ta famille vont s'habitué,et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelle de toi une fois au québec.

merci à toi et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite un tres bon voyage Lizzie. Et surtout continue à nous donner de tes nouvelles une fois à Montréal. J'attends avec impatience tes témoignages.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*** Emouvant ce genre de message ***

On ne se connait pas mais bon voyage Lizzie et bon début de nouvelle vie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon grand saut Lizzie, on te souhaite plein de bonnes choses de l'autre côté!

Salue Toursette et Tourson pour nous.

Lemon & family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol Lizzie!

et oui que de larmes, que de larmes... se sont des moments durs et tellement forts!

et t'inquiete y a du monde qui t'attend de l'autre coté, que ta maman s'inquiete pas tu seras entre de bonnes mains!

raconte nous la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm

je débarque en novembre.

j'ai parcouru le forum , et franchement d'apres ce que je vois: avec mes 44 ans, veuf, une fille de 12 ans et arabe en plus, je pense déja au retour.....

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lizzie!! tongue.gif

je te souhaite un bon voyage et une bonne réussite!! laugh.gif je vais pas tarder à suivre le 1er octobre...alors les scenes familiales je connais aussi... sad.gif ça va aller, t'inquietes pas.

Allez @ +.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COucou Lizzie !!! Bon vol et arrete de renifler biggrin.gif

Tu verras, les larmes sécheront vite là bas, tu vas être accueillie !

Bon courage pour les dernières heures... et continue de nous donner des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement