Habitués aline54 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Bonsoir voilà mon mari est Français et il a déjà un AVE pour pouvoir voyager au canada alors j'aimerais savoir c'est comment ont reçois la Ebrune par mail ou courrier merci de vos réponse Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 la eBrune est l'ancêtre de la brune, jadis on recevait l'avis d'émission du Visa voie postale, dans une enveloppe "Brune", mais depuis quelques années, on reçoit cette dernière par email Dans ton cas, puisque ton mari est français, c'est la confirmation de résidence qui va recevoir, pour la présenter au douane canadienne, vu qu'il n'A pas besoin de visa R.P pour rentrer. aline54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 1 heure, Xander a dit : la eBrune est l'ancêtre de la brune, jadis on recevait l'avis d'émission du Visa voie postale, dans une enveloppe "Brune", mais depuis quelques années, on reçoit cette dernière par email Dans ton cas, puisque ton mari est français, c'est la confirmation de résidence qui va recevoir, pour la présenter au douane canadienne, vu qu'il n'A pas besoin de visa R.P pour rentrer. Merci @Xander et je te souhaite à toi et ta femme plein de belle dans votre nouvelle vie Citer
Habitués Xander Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Le 10/28/2017 à 12:24, aline54 a dit : Merci @Xander et je te souhaite à toi et ta femme plein de belle dans votre nouvelle vie Merci Aline !! ... pareillement Citer
Messages recommandés