meriem1986 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour J'ai qqs questions par rapport à monprojet Québec: Pour la liste des diplôme disponibles: Est ce une liste exhaustive des diplômes reconnus? Que faire si, ni le titre du diplôme ni l'école, ne figurent parmi les listes sur monprojet québec, pourtant ce sont bien des diplômes reconnus par l'état? est ce une raison pour une intention de refus? Peut-on faire une demande d'équivalence auprès d'un organisme du Québec ? si oui lesquels(pour un diplôme de Bachelor+ Master en administration des affaires?) Faut-il faire la demande d'équivalence pour tous les diplômes( y compris le baccalauréat) ou uniquement le diplôme le plus élevé? In fine: A-t-on des nouvelles pour les prochaines dates de soumission pour travailleurs qualifiés? Merci Citer
meriem1986 Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Posté(e) 21 octobre 2017 bonjour Pas de réponse pour moi Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 22 octobre 2017 Habitués Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Non pas de réponses parce que je pense qu'en faisant une recherche sur le forum vous aurez des réponses à vos questions, notamment la dernière et celles sur les études. Citer
meriem1986 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, Non pas de réponses parce que je pense qu'en faisant une recherche sur le forum vous aurez des réponses à vos questions, notamment la dernière et celles sur les études. Bonjour J'ai pourtant effectué es recherches avant: Je n'ai pas trouvé de réponse directe! Je refais ma recherche sait-on jamais! Si vous avez un lien sur un sujet qui répond à ma question n'hésitez pas Merci Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour J'ai qqs questions par rapport à monprojet Québec: Pour la liste des diplôme disponibles: Est ce une liste exhaustive des diplômes reconnus? Que faire si, ni le titre du diplôme ni l'école, ne figurent parmi les listes sur monprojet québec, pourtant ce sont bien des diplômes reconnus par l'état? est ce une raison pour une intention de refus? Peut-on faire une demande d'équivalence auprès d'un organisme du Québec ? si oui lesquels(pour un diplôme de Bachelor+ Master en administration des affaires?) http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/evaluation.asp Faut-il faire la demande d'équivalence pour tous les diplômes( y compris le baccalauréat) ou uniquement le diplôme le plus élevé? uniquement le plus élevé il me semble In fine: A-t-on des nouvelles pour les prochaines dates de soumission pour travailleurs qualifiés? Non aucune date Merci Citer
meriem1986 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour Lyvia07 Merci bcp pour votre retour, mais il me semble que le lien envoyé concerne plutôt la procédure propre à Entrée Express et non pas à MPQ! Ou je me trompe? Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Posté(e) 23 octobre 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html Citer
meriem1986 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) 23 octobre 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html Merci bcp Citer
Messages recommandés