Loua Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Hello! Je suis à la recherche de QCM pour la préparation de l'EECMC. J'ai déjà lu sur le forum qu'on conseille le CanadaQbanK et il y a aussi des qcm sur le site du conseil médical du Canada. Mais j'aimerai en avoir d'autres car ceux-là car comme ils sont payants(avec une durée de validité) je les réserve pour le dernier mois. La plupart des liens sur le forum ne fonctionnent plus et datent >5ans J'ai essayé de trouver les qcm USMLE STEP 2 mais je m'y perd sur internet. Merci d'avance Citer
Habitués dundy Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Juste pour info cet examen va etre supprime, le dernier examen prevu est en novembre 2018, les candidats auront directement acces a l'EACMC. Citer
prud2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Le 20/10/2017 à 06:30, Loua a dit : Hello! Je suis à la recherche de QCM pour la préparation de l'EECMC. J'ai déjà lu sur le forum qu'on conseille le CanadaQbanK et il y a aussi des qcm sur le site du conseil médical du Canada. Mais j'aimerai en avoir d'autres car ceux-là car comme ils sont payants(avec une durée de validité) je les réserve pour le dernier mois. La plupart des liens sur le forum ne fonctionnent plus et datent >5ans J'ai essayé de trouver les qcm USMLE STEP 2 mais je m'y perd sur internet. Merci d'avance Salut loua, je suis dans les meme questionnement que toi.as tu déja passé les examen, est tu deja au canada?pouvons nous nous mettre en contact et partager nos recherches? merci Wafaalud, foufabibi90 et Manuellat ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Bjour a vous cher confrère. Je suis medecins generaliste et je suis également a la recherche d'information. MerciEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
prud2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Manuellat, peut on nous mettre ensemble pour bosser et s'échanger des idées? as tu un groupe, puis je me joindre à vous, ou former le notre? foufabibi90 a réagi à ceci 1 Citer
Loua Posté(e) 22 février 2018 Auteur Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc. Citer
Loua Posté(e) 22 février 2018 Auteur Posté(e) 22 février 2018 Le 02/01/2018 à 17:57, dundy a dit : Juste pour info cet examen va etre supprime, le dernier examen prevu est en novembre 2018, les candidats auront directement acces a l'EACMC. Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc. peut-être avez-vous plus d’infos???? Citer
Habitués dundy Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Loua a dit : Bonjour, je sais que l’examen va être supprimé mais je suis dans une demande permis restrictif où c’est le seul examen demandé. J’ai contacté le college des medecins du Quebec et ils n.ont pas été en mesure de me dire quel examen sera demandé après novembre ou s’il n’y en aura plus du tout (j’en doute fort). Du coup pour éviter de devoir passer l’eacmc qui est plus dur, je préfère passer eecmc. peut-être avez-vous plus d’infos???? Apres novembre 2018, acces direct a l'EACMC Part I. Pour l'EECMC, enregistrez vous sans plus tarder il ya la session de mai et de septembre, pour mars c'est un peu trop tard sauf si vous etes pret. Bon courage. Modifié 22 février 2018 par dundy Citer
Loua Posté(e) 25 février 2018 Auteur Posté(e) 25 février 2018 Apres novembre 2018, acces direct a l'EACMC Part I. Pour l'EECMC, enregistrez vous sans plus tarder il ya la session de mai et de septembre, pour mars c'est un peu trop tard sauf si vous etes pret. Bon courage. Avez vous déjà passé cet examen?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chicha24 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Le 17/01/2018 à 16:00, prud2018 a dit : Manuellat, peut on nous mettre ensemble pour bosser et s'échanger des idées? as tu un groupe, puis je me joindre à vous, ou former le notre? Bonjour, Je prépare l'équivalence aussi. Pouvons-nous nous mettre en contact et travailler ensemble? Citer
Habitués dundy Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 Il y a 20 heures, Loua a dit : Avez vous déjà passé cet examen? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Non, je temporise pour passer l'EACMC. Citer
Loua Posté(e) 26 février 2018 Auteur Posté(e) 26 février 2018 Non, je temporise pour passer l'EACMC. Ok vous faites une demande de permis régulier ou restrictif? Vous avez un parrainage? Vous êtes déjà installés au Quebec?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 26 février 2018 Habitués Posté(e) 26 février 2018 E il y a une heure, Loua a dit : Ok vous faites une demande de permis régulier ou restrictif? Vous avez un parrainage? Vous êtes déjà installés au Quebec? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Permis restrictif, j'ai pas encore de parrainage et non je ne suis pas au Québec. Citer
avril2006 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour , je suis médecin installé au Québec , je cherche un groupe pour révision et échange de cas cliniques et de QCM !!?? dundy et foufabibi90 ont réagi à ceci 2 Citer
chicha24 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour , je suis médecin installé au Québec , je cherche un groupe pour révision et échange de cas cliniques et de QCM !!?? Bonjour, Nous sommes dans la même situation. Voudriez vous que nous nous mettions en contact? foufabibi90 a réagi à ceci 1 Citer
Ikbal Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Salut, J'aimerai joindre un groupe pour la préparation de l'EECMC. Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Le 2018-03-09 à 17:07, avril2006 a dit : dundy êtes vous intéressé ?? Désolé de mon très tardif retour. Pour l'eecmc je crois que c'est trop tard pour moi du moins, il reste je crois 3 sessions, septembre et novembre, puis ce test n'existera plus. Mais sinon avez vous constitué un groupe ? foufabibi90 a réagi à ceci 1 Citer
Lendo Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour! J’aimerais joindre un groupe afin de préparer l’EACMC. Y-a-t-il un groupe déjà créé? Citer
Wafaalud Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 bonjour, je voudrai joindre le groupe de préparation et d'échange de QCM j e suis dans la même situation Citer
Messages recommandés