Habitués Hi_there Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Moi g reçu la lettre des services gratuits mais pas encore la brune. Juste sur l outil en ligne l état de ma demande est passée de : en cours à décision prise, j attends la décision finale et la brune. Après la décision prise ça prend 8 à 15 jours bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour, Brune et lettre des services gratuits reçues ce jour Dépôt de la demande: 25 septembre 2017 Début du traitement à Dakar: 24 novembre 2017 CSQ daté du 10 janvier 2018 Brune et lettre de services gratuits: 7 mars 2018 félicitations quand tu as reçu la CSQ tu l'as envoyé au BVC tout seul ou bien ils l'ont demandés ? ?? Citer
djamdz Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Thanks for hi_there I guess get it on that time nchalah Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 (modifié) Bonjour, Brune et lettre des services gratuits reçues ce jour Dépôt de la demande: 25 septembre 2017 Début du traitement à Dakar: 24 novembre 2017 CSQ daté du 10 janvier 2018 Brune et lettre de services gratuits: 7 mars 2018 Félicitations! Wow ça a quand même été rapide contrairement à ce que j'ai pu entendre sur bvc Dakar. Stp, c'est mariage mixte ou même origine? Modifié 8 mars 2018 par juju26 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Moi g reçu la lettre des services gratuits mais pas encore la brune. Juste sur l outil en ligne l état de ma demande est passée de : en cours à décision prise, j attends la décision finale et la brune. Félicitations @djamdz, bientôt le fameux visa, tellement hâte d'en arriver là aussi. Est-ce que tu peux dire tes stats, quel bvc, mariage mixte ou même origine stp? Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Moi g reçu la lettre des services gratuits mais pas encore la brune. Juste sur l outil en ligne l état de ma demande est passée de : en cours à décision prise, j attends la décision finale et la brune. Félicitations @djamdz, bientôt le fameux visa, tellement hâte d'en arriver là aussi. Est-ce que tu peux dire tes stats, quel bvc, mariage mixte ou même origine stp? Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Allo. J'aimerai savoir, s'il vous plaît, combien de temps après envoi du csq au bvc qu'il y aurait du changement dans le compte cléGC? ( genre analyse des documents téléversés: annexe A et certificat de police, ...). Merci Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Salut tout le monde, Est ce que c'est possible de nous montrer la lettre "brune" ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Même origine je suis algérien et elle algérienne aussi . juju26 a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Juste en bref; j’ai envoyé la demande le 20 septembre, le csq reçu le 24 janvier 2018, debut du traitement au bvc le 6 décembre 2017, lettre des services gratuits et lettre pour televerser à nouveau le certificat de police le 27 et 28 février , décision prise sur l outil en ligne je l ai vu le 4 mars je crois lol .. juju26 et Verbena Leaf ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fan de Québec Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 félicitations quand tu as reçu la CSQ tu l'as envoyé au BVC tout seul ou bien ils l'ont demandés ? ?? Bonjour, Non, je n'ai pas envoyé le CSQ au BVC. Ils l'ont demandé avec l'envoi du passeport Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, Non, je n'ai pas envoyé le CSQ au BVC. Ils l'ont demandé avec l'envoi du passeport ça prie combien le dossier de temps chez BVC Citer
Fan de Québec Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 ça prie combien le dossier de temps chez BVC Moins de 4 mois Le début du traitement à Dakar était le 24 novembre 2017 HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
feza Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Moi g reçu la lettre des services gratuits mais pas encore la brune. Juste sur l outil en ligne l état de ma demande est passée de : en cours à décision prise, j attends la décision finale et la brune. Félicitations! Quel bvc svp?Depuis combien de temps votre dossier s'y trouve? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Juste en bref; j’ai envoyé la demande le 20 septembre, le csq reçu le 24 janvier 2018, debut du traitement au bvc le 6 décembre 2017, lettre des services gratuits et lettre pour televerser à nouveau le certificat de police le 27 et 28 février , décision prise sur l outil en ligne je l ai vu le 4 mars je crois lol .. Merci pour tes réponses. J'ai remarqué que le traitement des demandes de parrainage de même origine est beaucoup plus rapide que celles de parrainage mixte, ou je me trompe? HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 exactement ça qui fait la différence Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Merci pour tes réponses. J'ai remarqué que le traitement des demandes de parrainage de même origine est beaucoup plus rapide que celles de parrainage mixte, ou je me trompe? Cela dépend on a vu des mariages de même origine très long voir même refuser et des mixtes qui ont pris 4 mois cela dépend du dossier. juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés