Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nous avons de la misère à relier notre compte en ligne avec la CléGC, nous remplissons ma femme et moi toutes les info mais, ca trouve pas notre dossier. j'ai recement eu quelqu'un du centre d'appel cic qui me precise de remplir juste un des deux volets ou ils demandent de saisir la ville de naissance et pays / info #passport et date de delivrance+expiration et pays d'emission. Mais meme avec ça nous sommes incapable de relier.

Quelqu'un a-t-il des astuces, etapes ou autres info.

 

D'avance merci Et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, urchin a dit :

Bonjour tout le monde,

Nous avons de la misère à relier notre compte en ligne avec la CléGC, nous remplissons ma femme et moi toutes les info mais, ca trouve pas notre dossier. j'ai recement eu quelqu'un du centre d'appel cic qui me precise de remplir juste un des deux volets ou ils demandent de saisir la ville de naissance et pays / info #passport et date de delivrance+expiration et pays d'emission. Mais meme avec ça nous sommes incapable de relier.

Quelqu'un a-t-il des astuces, etapes ou autres info.

 

D'avance merci Et bon courage !

Bonjour,

 

Il faut attendre 24 heures avant de relier cotre demande puis vous devez suivre les instructions suivantes; ça marche pour moi. Bon courage !

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Aladino said:

Bonjour,

 

Il faut attendre 24 heures avant de relier cotre demande puis vous devez suivre les instructions suivantes; ça marche pour moi. Bon courage !

Capture.PNG

 

 

Merci Aladino de votre réponse, cela fait 5 mois que nous avons reçu l'acceptation, nous inserons les info tel presentées sur les formulaires envoyés mais en vain.

 

Categorie de la demande : Residence permanente

Sous-categorie : regroupement familial (Epoux).

Num de demande + nom de famille ou autre combinaison

Ville et pays de naissance : xxxxxx ou renseignement sur le passport  (nous avons repmli les deux puis une à la fois ...tjr meme resultat)

Province : QC

Lieu de residence prevu : MTL

Etat matrimonial actuel : marié(e)

Nombre de membre de famille : 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎11‎-‎26 à 18:35, KhaoulaRay a dit :

Félicitations

Pour moi j'ai reçu la 2ème Lettre : 23-11-2017 (Dossier envoyé au BVC Rabat)
-Dossier de CSQ envoyé à MIDI : 24-11-2017

Est ce que le traitement des dossiers au Dakar est rapide?

Bon courage

Bonjour KhaoulaRay,

Merci

Bon courage à toi aussi

Je ne sais pas si le BVC de Dakar est plus rapide qu'un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, urchin said:

Bonjour tout le monde,

Nous avons de la misère à relier notre compte en ligne avec la CléGC, nous remplissons ma femme et moi toutes les info mais, ca trouve pas notre dossier. j'ai recement eu quelqu'un du centre d'appel cic qui me precise de remplir juste un des deux volets ou ils demandent de saisir la ville de naissance et pays / info #passport et date de delivrance+expiration et pays d'emission. Mais meme avec ça nous sommes incapable de relier.

Quelqu'un a-t-il des astuces, etapes ou autres info.

 

D'avance merci Et bon courage !

suit juste ces conseils et tu réussiras :
1-faut avoir d abord un compte cléGC
2-  au début , inscrit juste ton nom( juste le nom pas le prénom )  et numéro de ta demande ( que tu le trouves dans le mail d'accusé de réception ou d'acceptation  de ton dossier envoyé au parrain de la part CIC )  qui commence par F000
3-ne donne aucune information sur le passeport ( laisses les cases de passeport vide ) 
4- ds le nom de ville de parrainé , n écrivez aucune lettre , juste met un espace av le clavier et tu passes 
5- nombre de personnes à parrainer , inscrit 2 au lieu de 1
6-  À la fin renseignements ou il habite ton mari , écrivez comme t as inscrit ds la demande .
 

J'ai suivi les mêmes étapes ( j'ai laissé les cases du passport vides ) , sauf que j'ai écrit la ville .

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KhaoulaRay pour tes conseils, je viens de faire 2 essais (qui tombe à l'eau), je laisse un espace sur le champ de la ville tel demandé, mais quand je soumis la demande ca bloque sur la vile (l'espace est supprimé automatiquement).

Là j'ai dépassé mes tentatives je dois attendre 24h.

 

J'apprecie ton aide !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, urchin said:

Bonjour tout le monde,

Nous avons de la misère à relier notre compte en ligne avec la CléGC, nous remplissons ma femme et moi toutes les info mais, ca trouve pas notre dossier. j'ai recement eu quelqu'un du centre d'appel cic qui me precise de remplir juste un des deux volets ou ils demandent de saisir la ville de naissance et pays / info #passport et date de delivrance+expiration et pays d'emission. Mais meme avec ça nous sommes incapable de relier.

Quelqu'un a-t-il des astuces, etapes ou autres info.

 

D'avance merci Et bon courage !

Ne mets rien sur le passeport, laisses vide,  utilse le UIC  de la parrainée, mets 2 au lieu de 1 si juste ta femme que tu vas parrainer, n’oublier pas à la fin de cliquer sur la barre relier ma demande, si tu réussi pas revient je te dirige en détails même on parle au tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde  moi . voici mes dates

dosssier envoyer le 10-10-17

Accusé De R 22-11-2017.

liaison Cle Gc 22-11-2017

Depuis rien. je n ai pas trouver les instructions pour le televersement des imm antecedant et casier judicier.

alors j essaye d appeler le cic mais ca ne passe pas . Que dois je faire SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde  moi . voici mes dates
dosssier envoyer le 10-10-17
Accusé De R 22-11-2017.
liaison Cle Gc 22-11-2017
Depuis rien. je n ai pas trouver les instructions pour le televersement des imm antecedant et casier judicier.
alors j essaye d appeler le cic mais ca ne passe pas . Que dois je faire SVP
 

J arrive pas a lier ma demande avec mon compte, peut tu m aider stp et merci

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je fais le processus de parrainage d’épouse à l’intérieur du Canada. J’ai une question concernant la façons de remplir le formulaire de imm5532F : Renseignement sur la relation et évaluation du parrainage dans la partie qui doit être rempli par le répondant et le demandeur (le deux)

Est que chacun doit dérouler sa rédaction à la question : décrivez-les circonstancias de votre première rencontre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je fais le processus de parrainage d’épouse à l’intérieur du Canada. J’ai une question concernant la façons de remplir le formulaire de imm5532F : Renseignement sur la relation et évaluation du parrainage dans la partie qui doit être rempli par le répondant et le demandeur (le deux)

Est que chacun doit dérouler sa rédaction à la question : décrivez-les circonstancias de votre première rencontre?

 

Merci



Non c’est juste la personne à parrainer si je ne me trompe pas. Mais dans la dernière page de la liste des vérifications vous y trouverez la partie et les numéros de pages que chacun doit remplir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/29/2017 at 10:20 PM, urchin said:

Merci KhaoulaRay pour tes conseils, je viens de faire 2 essais (qui tombe à l'eau), je laisse un espace sur le champ de la ville tel demandé, mais quand je soumis la demande ca bloque sur la vile (l'espace est supprimé automatiquement).

Là j'ai dépassé mes tentatives je dois attendre 24h.

 

J'apprecie ton aide !

Merci

Non j'ai dit que moi aussi j'ai laissé le champ de la ville vide mais ça ne fonctionnait pas ,  donc j'ai écris la ville et j'ai laissé les champs reliés au passport vides et finalement j'ai réussi à lier la demande en ligne  ! Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/29/2017 at 11:25 PM, Parrain2017 said:

Bonsoir tt le monde  moi . voici mes dates

dosssier envoyer le 10-10-17

Accusé De R 22-11-2017.

liaison Cle Gc 22-11-2017

Depuis rien. je n ai pas trouver les instructions pour le televersement des imm antecedant et casier judicier.

alors j essaye d appeler le cic mais ca ne passe pas . Que dois je faire SVP

Salut

Ça n'est pas normal ! Normalement juste après créer le compte CléGC il faut trouver la demande du fiche de police et d'annexe A , et tu trouves l'option de les téléverser dans un tableau ! 

Tentez d'appeler le CIC au matin ( 09h du matin )

Bon courage

IMG_20171201_023311.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de remplir l'Annexe A, j'ai plusieurs questions a vous poser :

l'annexe A doit être rempli par le parrainé ?

comment validé le formulaire parce que je ne trouve pas nulle part le mot ?

et pour la signature, pas besoin si on le rempli en ligne ?

 

merci de me repondre c urgent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zinzak a dit :

je suis en train de remplir l'Annexe A, j'ai plusieurs questions a vous poser :

l'annexe A doit être rempli par le parrainé ?

comment validé le formulaire parce que je ne trouve pas nulle part le mot ?

et pour la signature, pas besoin si on le rempli en ligne ?

 

merci de me repondre c urgent 

 

il faut le remplir le valider ensuite tu imprime tu signe tu le scan et puis tu televerse .

surtout ne pas oublier de le signé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KhaoulaRay a dit :

Ça n'est pas normal ! Normalement juste après créer le compte CléGC il faut trouver la demande du fiche de police et d'annexe A , et tu trouves l'option de les téléverser dans un tableau ! 

Tentez d'appeler le CIC au matin ( 09h du matin )

Bon courage

IMG_20171201_023311.JPG

merci pour ta reponse en fait j ai reussi a les joindre et il m ont expliquer que sur leur systeme c est affiche comme si je n ai pas encore relier la demande donc .je viens de refaire la mm chose avant et j ai reusssi a relier ma demande pour une deuxieme fois et la je vois les instruction pour le televersement des document .ouuuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement