Doina Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour ! Pourriez-vous m’aider SVP en répondant à la question si la « période d’éligibilité » (de la calculatrice) et la « période d’admissibilité » du formulaire de demande (point 9) c’est la même chose. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 1 heure, Doina a dit : Bonjour ! Pourriez-vous m’aider SVP en répondant à la question si la « période d’éligibilité » (de la calculatrice) et la « période d’admissibilité » du formulaire de demande (point 9) c’est la même chose. oui c'est la meme chose. Citer
Doina Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) 18 octobre 2017 Merci! Mais comment repondre a la question 9c du formulaire? La periode d'eligibilite est de 5 ans et je suis au Canada depuis 4 ans... Confusion... Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 13 minutes, Doina a dit : Merci! Mais comment repondre a la question 9c du formulaire? La periode d'eligibilite est de 5 ans et je suis au Canada depuis 4 ans... Confusion... tu fais un copiez collez de ton formulaire calculatrice, tu ecris comme tel et tu renseignes sur toute la periode qui s'affiche sur la calculatrice...moi, j'ai 3ans et 8 mois. Citer
simolove Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour. Pour la question 10A et ce que je dois marque toutes les adresses même si j'ai été a l’extérieur de canada pour 30 JOUR. Et une semaine aux USA ? Et pour la période d’admissible Votre période d'éligibilité est 20121024 À 20171024, je dois mettre toutes les adresses sachant que j’ai devin RP, en 2013, mois avril rien compris merci.d'avance Citer
frs09467 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour, J'ai une question svp Exemple Je suis au canada depuis juillet 2013 ma période admissible est de octobre 2012 à Octobre 2017 (les 5 dernières années) Est ce qu'il faut renseigner la période entre Octobre 2012 et Juillet 2013 dans la feuille de calcul et le formulaire même si elle ne sera pas pris en compte puisque c'est avant d'arriver sur le sol canadien (avec aucun statut au canada) ? Merci mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
frs09467 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour Quelqu'un a t il l'info sur mon message ? merci mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour, J'ai une question svp Exemple Je suis au canada depuis juillet 2013 ma période admissible est de octobre 2012 à Octobre 2017 (les 5 dernières années) Est ce qu'il faut renseigner la période entre Octobre 2012 et Juillet 2013 dans la feuille de calcul et le formulaire même si elle ne sera pas pris en compte puisque c'est avant d'arriver sur le sol canadien (avec aucun statut au canada) ? Merci Moi aussi je voudrais savoir la réponse. Je sais pas pourquoi pas des réponses. ...Aidez nous Svp.Merci Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 il y a une heure, mère khaled a dit : Moi aussi je voudrais savoir la réponse. Je sais pas pourquoi pas des réponses. ...Aidez nous Svp. Merci Renseigne toute la periode fournie par la calculatrice. tous ceux qui ont deja recu leur AR ont fait de cette manière. tu copies et tu colles la periode que la calculatrice te fournie, puis sur cette periode la, tu fournis toutes les informations qu'on te demande sur le formulaire. Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Mais il ya qlq un m a dit tu mets les adresses à partir de la première entré au canada. Et moi la première entre au canada c'était la même date de ma RP? Vraiment chui perdu Merci Citer
frs09467 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Merci de ton retour didier Je vais mettre la période avant d'arriver au canada comme indiqué par didier et simplement mettre une annotation mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Il ya des gens dans un autre groupe ils disent juste à partir de la date de première entré au canada ( pour les adresses )!!!! Merci Citer
Messages recommandés