tizicanada Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 bonjour pour moi j'ai déposer mon dossier d'immigration et 2014 j'ai reçu un émail pour mise a jour mes hélas j"ai été dans un état délicat j"ai fait une fausse couche puis juste âpre j"ai fait une grosse à risque; je vous bien vous m' orienter sur la procédure du recours pour poursuivre mes démarche cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Je ne comprends pas - recours de quoi ? Vous avez reçu une demande de mise à jour de votre dossier et vous n'avez pas donné suite, c'est ça ? Citer
tizicanada Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour oui c'est ça j'ai reçu la demande de mise ajour en 2014 mais j'ai pas faite est ce que je peux reprendre ma demande d immigration Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 31 minutes, tizicanada a dit : Bonjour oui c'est ça j'ai reçu la demande de mise ajour en 2014 mais j'ai pas faite est ce que je peux reprendre ma demande d immigration Si cette demande de mise à jour date de 2014, il y a des années que votre dossier est fermé... vous devrez donc recommencer de zéro. Les procédures ont changé entretemps, donc lisez bien le site d'Immigration Québec ! Citer
Diomande Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour les amis Je souhaiterais savoir la date de l'ouverture des prochaines soumission. Citer
Messages recommandés