Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tous,Je suis Québécoise et je parrainage mon époux français, nous avons commencé à remplir le formulaire, mais je ne sais pas dans le cas d'un parrainage ce qu'est un co-signataire?? car il y e un espace reservé pour ça, quelqu'un peut-il m'éclairer??Merci à l'avance !Cricri et Yvo Citer
Habitués mig21 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour Cricripot,Un co-signataire pour un parrainage c'est lorsque deux personnes parrainent quelqu'un de leur famille. Par exemple, un couple parraine les parents de l'un d'entre eux. Un co-signataire est requis lorsque les revenus d'un seul garant sont insuffisants pour se qualifier comme garant. Lorsqu'il y a co-signataire, le gouvernement tient compte des deux revenus. Bien sur, les deux personnes sont alors engagées vis-à-vis le gouvernement pour garantir le parrainage.Dans ton cas, cela ne s'applique pas car tu parraines ton époux et il n'y a pas d'évaluation financière pour cette catégorie de parrainage.Tourelou Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci beaucoup pour ta réponse,ça m'éclaire.Cricripot Citer
Messages recommandés