Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut , j'avais dit que je raconterai ma VM a Nimes pour ceux qui vont y aller.Nous sommes parti de Nice le soir et nous avons dormi sur place mais compter 3 heures de route depuis Nice.Trouver le centre ville n'est pas trop compliqué depuis la sortie de l'autoroute donc no stress.Je conseille de se garer dans un parking (nous "la coupole "bvd massena),ensuite on peut tout faire a pied.Nous sommes allés aux analyses vers 11h et ensuite au radios car le rdv etait a 11h30 ,c'est 10 metres a cotés.(a 4: 15mn en tout)Repas aux alentours car rdv Dr Maubon a 14h.Pour le Dr Maubon : c'est a 500m des labos dans une petite rue en sens unique je conseille de reperer avant pour ne pas avoir a courrir aprés.Chez Maubon : Sympa et courtois rapide aussi,il pause qques questions, vous ausculte et vous palpent les coucougnettes messieurs oui oui , ça fait un peu bizzare mais il vous demande si ça ne vous derange pas mais c'est deja trop tard il a les (la) main deja dessus .Il n'a pas regardé notre dossier medical(a aucun d'entre nous) et le tout a pris 30 mn a 4.Bon voila pour ceux que cela interressent.Bye Yop pas les roubignoles siou plé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Chez Maubon : Sympa et courtois rapide aussi,il pause qques questions, vous ausculte et vous palpent les coucougnettes messieurs oui oui , ça fait un peu bizzare mais il vous demande si ça ne vous derange pas mais c'est deja trop tard il a les (la) main deja dessus .Il n'a pas regardé notre dossier medical(a aucun d'entre nous) et le tout a pris 30 mn a 4.Bon voila pour ceux que cela interressent.Bye Yop pas les roubignoles siou plé Oh dommage que je n'habite pas vers là-bas, j'aurais bien voulu voir la tête de mon cher et tendre à la palpation !!! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi je l'ai passé a Paris, et j'ai eu aussi le droit a la 'palpation des coucougnettes' mais moi c t une madame Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Le palpage de coucouniettes ! Mon Dieu ! Mais pourquoi y font ça ?? Y s'est jamais pris une claque le doc ? Vas falloir que je me prépare psychologiquement à ça ! Sans doute l'épreuve la plus difficile de la procédure d'immigration... Y sont en pénurie de coucouniettes au Québec ou quoi ?Yop pas les roubignoles siou plé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 elle a pas osé !! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 eh ben... effectivement une épreuve pour vous messieurs.... Mais nous ça fait des années qu'on se déshabille et se fait palper chez le gynéco... Et d'ailleurs Mister Maubon s'est pas privé de me palper... la poitrine !!!Non mais depuis quand il se prend pour un gynéco lui !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Et si on prend un médecin femme ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Elle palpe aussi Nicoco !!! Oh les gars, vous allez pas nous faire croire que ça vous dérange !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Tu sais Magnem j'ai dû être tripoté 3 fois à l'armée et 1 fois au Lycée pour la visite médicale, donc... ce qui est assez con d'ailleurs car dès la première fois il t'explique qu'ils font ça pour vérifier si t'as un cancer et qu'ensuite tu peux le faire tout seul... mais ça les empêche pas de le refaire à chaque fois Bon, blague mise à part, elle est mignonne la femme-médecin à Lyon ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 titemiss Ecrit le 8-09-2004 à 20:46 .... Mais nous ça fait des années qu'on se déshabille et se fait palper chez le gynéco... Et d'ailleurs Mister Maubon s'est pas privé de me palper... la poitrine !!![/quoteet t'oublie l'exam geneco, il te l'a pratiqué, coquine désolé Citer
Habitués titemiss Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Non pas du tout camarguais, pourquoi il l'a fait à ta femme l'examen complet ??? C'est comme le médecin du travail, qu'on appelait Docteur Papouille !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 c'est pas ce que tu m'as dis a la sortie de la VM avec henri, d'ailleurs tu l'appellaisriton, c'est un signe çà et si la VM était gratuite, il aurait pu lui faire l'examen complet Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 C'est chaud les Visites Médicales dans le sud de la France... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 qu'est ce que tu crois, on va faire remonter la temperature au Quebec Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'ai oublié de dire que d'aprés riton( titemiss) bientot il y aura un docteur agréer sur Nice, mais il ne savait pas quand. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 je l'ai passé aussi là-bas en juin....ça s'est bien passé et le dr Maubon est sympa...alors même si on vous touche les coucougnettes (j'y ai eu droit aussi), n'ayez pas peur!! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Je vois que Nissart a créé des liens intimes avec Riton aussi... vu qu'il lui a fait des confidences !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 tu vois t'es pas la seule Citer
Habitués titemiss Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Argh suis jalouse... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 je n'en doute point Citer
Messages recommandés