Aller au contenu

MA visite medicale a Nimes

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'avais dit que je raconterai ma VM a Nimes pour ceux qui vont y aller.

Nous sommes parti de Nice le soir et nous avons dormi sur place mais compter 3 heures de route depuis Nice.

Trouver le centre ville n'est pas trop compliqué depuis la sortie de l'autoroute donc no stress.Je conseille de se garer dans un parking (nous "la coupole "bvd massena),ensuite on peut tout faire a pied.

Nous sommes allés aux analyses vers 11h et ensuite au radios car le rdv etait a 11h30 ,c'est 10 metres a cotés.(a 4: 15mn en tout)

Repas aux alentours car rdv Dr Maubon a 14h.

Pour le Dr Maubon : c'est a 500m des labos dans une petite rue en sens unique je conseille de reperer avant pour ne pas avoir a courrir aprés.

Chez Maubon : Sympa et courtois rapide aussi,il pause qques questions, vous ausculte et vous palpent les coucougnettes messieurs oui oui , ça fait un peu bizzare mais il vous demande si ça ne vous derange pas mais c'est deja trop tard il a les (la) main deja dessus huh.gif .Il n'a pas regardé notre dossier medical(a aucun d'entre nous) et le tout a pris 30 mn a 4.

Bon voila pour ceux que cela interressent.

Bye

blink.gif Yop pas les roubignoles siou plé sad.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Chez Maubon : Sympa et courtois rapide aussi,il pause qques questions, vous ausculte et vous palpent les coucougnettes messieurs oui oui , ça fait un peu bizzare mais il vous demande si ça ne vous derange pas mais c'est deja trop tard il a les (la) main deja dessus huh.gif .Il n'a pas regardé notre dossier medical(a aucun d'entre nous) et le tout a pris 30 mn a 4.

Bon voila pour ceux que cela interressent.

Bye

blink.gif Yop pas les roubignoles siou plé sad.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Oh dommage que je n'habite pas vers là-bas, j'aurais bien voulu voir la tête de mon cher et tendre à la palpation !!! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Moi je l'ai passé a Paris, et j'ai eu aussi le droit a la 'palpation des coucougnettes' mais moi c t une madame tongue.gif

Posté(e)

Le palpage de coucouniettes ! Mon Dieu ! blink.gif

Mais pourquoi y font ça ?? Y s'est jamais pris une claque le doc ? mad.gif

Vas falloir que je me prépare psychologiquement à ça ! huh.gif

Sans doute l'épreuve la plus difficile de la procédure d'immigration... unsure.gif

Y sont en pénurie de coucouniettes au Québec ou quoi ?

Yop pas les roubignoles siou plé
  • Habitués
Posté(e)

elle a pas osé !! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif eh ben... effectivement une épreuve pour vous messieurs.... laugh.gif

Mais nous ça fait des années qu'on se déshabille et se fait palper chez le gynéco... Et d'ailleurs Mister Maubon s'est pas privé de me palper... la poitrine !!!

Non mais depuis quand il se prend pour un gynéco lui !!!

• Habitués
Posté(e)

Et si on prend un médecin femme ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Elle palpe aussi Nicoco !!! laugh.giflaugh.gif

Oh les gars, vous allez pas nous faire croire que ça vous dérange !! dry.gifbiggrin.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Magnem j'ai dû être tripoté 3 fois à l'armée et 1 fois au Lycée pour la visite médicale, donc... ce qui est assez con d'ailleurs car dès la première fois il t'explique qu'ils font ça pour vérifier si t'as un cancer et qu'ensuite tu peux le faire tout seul... mais ça les empêche pas de le refaire à chaque fois laugh.gif

Bon, blague mise à part, elle est mignonne la femme-médecin à Lyon ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

titemiss Ecrit le 8-09-2004 à 20:46

....

Mais nous ça fait des années qu'on se déshabille et se fait palper chez le gynéco... Et d'ailleurs Mister Maubon s'est pas privé de me palper... la poitrine !!![/quote

et t'oublie l'exam geneco, il te l'a pratiqué, coquine biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

désolé

• Habitués
Posté(e)

Non pas du tout camarguais, pourquoi il l'a fait à ta femme l'examen complet ??? biggrin.gifbiggrin.gif

C'est comme le médecin du travail, qu'on appelait Docteur Papouille !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas ce que tu m'as dis a la sortie de la VM avec henri, d'ailleurs tu l'appellais

riton, c'est un signe çà laugh.gif

et si la VM était gratuite, il aurait pu lui faire l'examen complet tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est chaud les Visites Médicales dans le sud de la France... user posted image

Posté(e)

J'ai oublié de dire que d'aprés riton( wink.gif titemiss) bientot il y aura un docteur agréer sur Nice, mais il ne savait pas quand.

Posté(e)

je l'ai passé aussi là-bas en juin....ça s'est bien passé et le dr Maubon est sympa...alors même si on vous touche les coucougnettes cool.gif (j'y ai eu droit aussi), n'ayez pas peur!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vois que Nissart a créé des liens intimes avec Riton aussi... vu qu'il lui a fait des confidences !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Argh suis jalouse...