Aller au contenu

La goutte qui continue a faire deborder :P


Invité

Messages recommandés

mad.gif

Hummm qui as dit un jour que ses plus facile quand on parraine tongue.gif

1 .....On est marier des la declaration de mariage est fait au Canada Gouvernement Provincial te coupe 108$ ( raison t marier wink.gif ) mais raisons nul oui on est marier mais notre mari est encore a l autre bout de l ocean ....

2 ....... Tu passe les demarche il refuse ton mari .... mais bizzz il te considere tjr marier ici ..

3.... Tu declare a tes impotde fin d anné ton conjoint avec ou sans salaires pffff belle nouvelle pas d allocation federal avant 8sem ;P

tu te retrouve seule avec enfant a charge avec un beau 660$ de moin pendant 2 mois ...

Donc pour avoir fait des telephone depuis 2 jours partout .........

Ne declarer pas marier sur vos papier d impot que le deputé du federal ma dit ajd

seulement ecrire separé ca n empeche a rien a vos demarche d immigration et au moin ca vous enleve pas d argent pour rien .

Vous vous aimerez pas moin pour avoir marquer separé votre amour reste tjr aussi fort wink.gif

Avec toute ce qui m arrive depuis qq mois jme demande ajd pq jsuis encore debout wink.gif

Le gouvernement est nul wink.gif je veut bien recevoir des coupure mais a condition que se soit des que mon mari auras un pied dans notre maison wink.gif pas avant ...

Donc ne vous laisser pas enlever des sommes d argent si votre mari n est pas la

contester les coupure ....

Lol je crois que jvais connaitre bogo de chose sur les loi avec ce qui nous arrive wink.gif

Ps...... Malgré tout nos prob je taime tjr aussi fort et jsuis pas pret de lacher Tabijoutino wink.gif le soleil vient tjr apres le mauvais temp wink.gif Inchallah wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement