archimed06 Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour les amis est-il normal de ne pas encore recevoir l’accusée de réception pour un dossier reçu par immigration canada le 11 Aout. ca fait un mois et 3 semaines, je viens de les appeler ils m'ont dis qu'ils travaillent toujours sur des dossiers recu le 9 Aout pourtant sur le tableau des statistiques je vois qu'il ya des gens qui ont recu l'accusée de réception pour des dossiers déposé le 17 Aout. je vois malheureusement qu'il n'ya pas de logique Citer
Habitués Xander Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a une heure, archimed06 a dit : Bonjour les amis est-il normal de ne pas encore recevoir l’accusée de réception pour un dossier reçu par immigration canada le 11 Aout. ca fait un mois et 3 semaines, je viens de les appeler ils m'ont dis qu'ils travaillent toujours sur des dossiers recu le 9 Aout pourtant sur le tableau des statistiques je vois qu'il ya des gens qui ont recu l'accusée de réception pour des dossiers déposé le 17 Aout. je vois malheureusement qu'il n'ya pas de logique Effectivement, il n'y a pas de logique, l'idée qu'ils disent premier arrivé, premier servis est fausse ! ... faut prendre son mal en patience, mais vu que tu as téléphoné, cela devrait bouger maintenant. Citer
archimed06 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 4 heures, Xander a dit : Effectivement, il n'y a pas de logique, l'idée qu'ils disent premier arrivé, premier servis est fausse ! ... faut prendre son mal en patience, mais vu que tu as téléphoné, cela devrait bouger maintenant. non ca va pas bouger a cause de mon appel, ils travaillent a leur rythme. ils ont même pas pris la peine de vérifier l’état de mon dossier, tu leur donne ta date de dépôt ils te disent une date. on doit juste attendre on n'as pas autre choix malheureusement. Citer
yonnath Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 J'ai également envoyé en même temps que toi et j'ai reçu la confirmation seulement début octobre. Citer
Messages recommandés