Habitués dihzih Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 bonjour , pouvez vous me dire tous les documents qu'il faut soumettre dans la demande de parrainage d'enfant à charge ? car j'ai cherché et j'ai trouvé cela ( ll'image) ils disent içi que mon enfant doit remplir le formulaire de demande generique pour le canada et dans cette demande il y a une question " avez vous reçu votre certificat de selection quebec , j'aimerais savoir c'est quoi , et quand mon enfant est sensé avoir eu ou deposé ce certificat de ce que j'ai compris je dois mettre tous les documents dans l'image dans ma demande de parrainage et apres je fais la demande d'engagement ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Voici le lien :http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 j'ai vu ce site mais je n'ai pas trouvé de reponse a ce sujet Citer
Messages recommandés