Habitués coeurdor2 Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 au lieu de se lamenter chacun dans son coin sur les retards de traitement des dossiers à Paris, y-a-t-il d'autres interventions individuelles ou collectives à faire pour pousser les choses à bouger? Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Je ne sais pas ! ... on a pensé à une lettre au PM ou au ministre de l'immigration pour lui exposer le cas ... moi ma compréhension, c'est que les agents sont devenu plus stricte depuis l'annulation de la lois sur la résidence conditionnelle. Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 salut a toutes et a tous , j'ai une question svp , BVC de paris nous a demander une copie original d'un des certificat de police le 15 Aout , choses qu'on a faite , depuis silence radio ! Est-ce que parmi-vous quelqu'un a eu une demande similaire , et après combien de temps en moyenne la décision a été prise ! pour info on a teléverser le casier judiciaire sur le compte Clegc , on a envoyer une copie par courriel et une copie par voix postale. le tableau CleGc indique aussi la mention : nous n'avons pas besoin de documents additionnelles. Merci. Dépôt dossier Avril 2017. Début traitement Juillet 2017. Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 11/09/2017 à 18:09, Shipirou a dit : salut a toutes et a tous , j'ai une question svp , BVC de paris nous a demander une copie original d'un des certificat de police le 15 Aout , choses qu'on a faite , depuis silence radio ! Est-ce que parmi-vous quelqu'un a eu une demande similaire , et après combien de temps en moyenne la décision a été prise ! pour info on a teléverser le casier judiciaire sur le compte Clegc , on a envoyer une copie par courriel et une copie par voix postale. le tableau CleGc indique aussi la mention : nous n'avons pas besoin de documents additionnelles. Merci. Dépôt dossier Avril 2017. Début traitement Juillet 2017. Moi oui. Dépôt janvier NOuvelle trousse demande de renseignement complémentaire juin et certificat de police actualisé envoyé mi juin. Depuis silence radio. J ai recu réponse de mon courriel envoyé mi septembre à l'instant pour avoir des nouvelles Voici la réponse ????? Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées. Cordialement Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : Moi oui. Dépôt janvier NOuvelle trousse demande de renseignement complémentaire juin et certificat de police actualisé envoyé mi juin. Depuis silence radio. J ai recu réponse de mon courriel envoyé mi septembre à l'instant pour avoir des nouvelles Voici la réponse ????? Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées. Cordialement message automatisé encore , mais je suis sure que le dénouement de ton dossier se fera très prochainement , nous aussi on viens de recevoir une réponse , spéculant que notre dossier est en cours de traitement , sans plus . Est-ce que tu as les initiales de ton agent ! Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 À chaque courriel ça change. Au debut c était mf/as puis mf et ici mdy ?? Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : À chaque courriel ça change. Au debut c était mf/as puis mf et ici mdy ?? courage , on n'a malheureusement aucun contrôle , ma frustration est énorme , c'est quand même fou qu'on puisse pas nous donner des réponses claires... Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 J ai plus le gout a rien d attendre et d avoir que des réponses banalisées.... 8 mois et il dise 180 jours. Cest vraiment n'importe koi Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 J aîle ressenti ke ce message vx dire : laissez nous en paix Citer
Messages recommandés