Habitués gigir Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Je passe également les tests de langue en février 2018. Mais j'ai lu sur ces tests qu'ils sont valables deux ans. Il faut voir si pour toi c'est pareil. Cela donne le temps de remplir le dossier "MonprojetQuébec" et de le soumettre d'ici 2018 (enfin, espérons le !!). Woow beaucoup de courage@Leslie33 nous sommes deux dans ce cas. Moi par contre je vais le passer le IELTS le 20 janvier 2018.Tu comptes faire quel test?Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Leslie33 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Il y a 2 heures, gigir a dit : Woow beaucoup de courage@Leslie33 nous sommes deux dans ce cas. Moi par contre je vais le passer le IELTS le 20 janvier 2018. Tu comptes faire quel test? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Je passe le TEF Canada pour le français. Je n'ai malheureusement pas un niveau suffisant pour passer l'anglais et rapporter des points. Je suis plus à l'aise à l'écrit, mais j'ai vraiment peur de me louper à l'oral.... Citer
Habitués MissNass Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 6 minutes, Leslie33 a dit : Je passe le TEF Canada pour le français. Je n'ai malheureusement pas un niveau suffisant pour passer l'anglais et rapporter des points. Je suis plus à l'aise à l'écrit, mais j'ai vraiment peur de me louper à l'oral.... Si ça peut vous rassurer c'est là où j'ai cru tout rater que j'ai eu la meilleure note de tout mon examen ielts....à savoir à l'oral!et là où j'ai pensé avoir tout déchiré lol....le reading?bah là...?. Après c'est à vous de voir,si vous avez assez de points pour vous passer de ce test qui reste très onéreux ne le faites pas. gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, gigir a dit : Merci beaucoup@MissNass... En fait je m'inquiètais relativement au fait j'ai entendu qu'il y'aura peut etre un nouveau système pour 2018. J'avais en fait peur de ne pas avoir assez de temps pour soumettre ma demande tests linguistiques y compris. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de soucis on est là pour s'entraider.Après oui le MIDI reste un mystère.très peu de communication,des rumeurs parlent d'un éventuel abandon du Mpq pour un retour à la version papier en attendant de mettre en place un système comparable à celui de l'entrée express mais à ce jour aucune communication officielle ni sur les dates de soumission,ni sur les modalités.Donc prudence,préparez le tout dès maintenant et surveillez constamment le site du MIDI .De toute façon,je doute vraiment qu'il y ait une soumission avant mars 2018 mais celà reste juste mon avis.Bonne chance? Modifié 13 novembre 2017 par MissNass gigir et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gigir Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 Si ça peut vous rassurer c'est là où j'ai cru tout rater que j'ai eu la meilleure note de tout mon examen ielts....à savoir à l'oral!et là où j'ai pensé avoir tout déchiré lol....le reading?bah là...[emoji87]. Après c'est à vous de voir,si vous avez assez de points pour vous passer de ce test qui reste très onéreux ne le faites pas. Très onéreux...Bien vu@Missnass.Mais je suis décidé à l'avoir merci de nous avoir rassuré quant à ton expérience dans les différentes épreuves. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com MissNass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 Pas de soucis on est là pour s'entraider.Après oui le MIDI reste un mystère.très peu de communication,des rumeurs parlent d'un éventuel abandon du Mpq pour un retour à la version papier en attendant de mettre en place un système comparable à celui de l'entrée express mais à ce jour aucune communication officielle ni sur les dates de soumission,ni sur les modalités.Donc prudence,préparez le tout dès maintenant et surveillez constamment le site du MIDI .De toute façon,je doute vraiment qu'il y ait une soumission avant mars 2018 mais celà reste juste mon avis.Bonne chance? Thanks a lot...Bonne chance à nous.Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com MissNass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 16 minutes, gigir a dit : Thanks a lot...Bonne chance à nous. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com You are welcome? Citer
Habitués MissNass Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 18 minutes, gigir a dit : Très onéreux...Bien vu@Missnass. Mais je suis décidé à l'avoir merci de nous avoir rassuré quant à ton expérience dans les différentes épreuves. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne chance et tiens nous au courant? gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour Bonjour, je profite pour ressusciter notre fil de discussion. Du nouveau pour la prochaine soumission 2018?Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 10 heures, gigir a dit : Bonjour Bonjour, je profite pour ressusciter notre fil de discussion. Du nouveau pour la prochaine soumission 2018? Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com rien de nouveau l'ami du moins officiellement les quelques rumeurs qui tourne sont plutôt stressante donc mieux vaux attendre des nouvelles du MIDI. gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour à tous,J'ai lu quelque part que nous serons fixé avant Mars 2018.Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Diomande Posté(e) 11 février 2018 Auteur Posté(e) 11 février 2018 Bonjour le amis. Je venais aux dernières nouvelles concernant les soumission. Citer
Messages recommandés