youssef15 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour à tous Je suis marocain ayant un BAC français et une acceptation à l'université Laval pour du génie, j'ai récemment obtenir un avis favorable pour mon CAQ et donc déposé mon permit d'étude avec tous les formulaires et tous ce qui s'en suit cependant en lisant sur le forum je remarque que plusieurs gens on eu un refus pour preuve financière je commence bien sure à me posé des questions car j'ai refusé toutes les écoles en France et mon unique options reste le Canada donc si je me fait recalé hmhm le seum ... Je vous décrit donc ma situation mon père dispose d'une entreprise qui dit entreprise dit argent qui sort et entre et pas linéairement pour évite tous cela en plus des relevé bancaire personnel et de l'entreprise comme demande on a aussi bloqué une somme de 48.000$ cad spécialement pour ce fait voila voila maintenant que tous est dit j'aimerai savoir si c'est suffisant [emoji4]? Dabizou a tous le monde et bonne chance à vous tous pour vos différents projets ( désolé pour les fautes y'a ma petite sœur qui arrête pas de me chatouillé [emoji849]) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés