Habitués tomtom81 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour à tous Juste un p'tit message pour créer une interaction entre les zikos qui sont à montreal.J'arrive en janvier 2005, je fais de la guitarre et batterie, je ne suis pas un grand virtuose mais si comme moi, il y a des gens ki aime passer des petites aprés midi à faire du son, tout styles confondu, ça permettrais de rencontrer du monde en musik... possibilité de bien délirer.....et de se renseigner sur ce ki ce fait en musique au canada, ce k'il y a comme bon coin pour en écouter, les salles de concert.Histoire aussi de se mettre à la page sur les groupes ki cartonne à montreal...Bref je veut de l'info musikale.j'attend vos réaction, a vos clavier merki d'avancetomtom. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 idem mais à Quebec !j'arrive en octobre, je suis guitariste/bassiste, et mon groupe francais va me manquer !j'espere rejoindre un groupe à Quebec ! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 coucou,Mon ami et moi faisons de la guitare et des percus à un niveau amateur !Contacte nous qd tu arrives !nb : ah oui je chante aussi qd j'ai trop bu Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Merki Cam&Léon,J'ai entendu parler de rassemblement à montreal ou des centaines de personnes jouent du Djembe le week end, ça vous dit kelkechose?Sinon j'ai jeté un coup d'oeil sur vos p'tites photos, et je decerne la palme d'or à la photo avec la guitarre, n°2 celle avec le vieux monsieur de face ki mange je sais po trop koi, et la médaille de bronze aux 2 pigeons tourteraux BYEtomtom. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Ya Tof a la Basse et Stoup a la batterie..... Citer
Habitués tof Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Nan moi c'est guitare électrique aussi et batteur ultra-amateur à mes heures quand une batterie se présente devant moi Sinon oui à Montréal il y a bien des rassemblements de zikos, mais en fait il s'agit d'une compétition de batteurs ultra pro (des tueurs il parait) qui s'affrontent en duel durant l'été avec une finale et des prix à la clé, je sais plus comment s'appelle ce truc (Baloo aide-moi) mais c'est tous les ans pendant l'été. Ca a tellement été un succès qu'ils ont refait ça mais avec des guitaristes !Vivement l'été prochain (après l'hiver Brrrrr....) qu'on s'éclate un peu les oreilles.A très bientôt donc, et au plaisir de faire du bruit !++Tof Citer
Messages recommandés