Maeva17 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite avoir quelques retour d'expérience pour répondre des questions qui m’inquiètent Voila, je suis devenue résident permanent suite a un parrainage depuis 1 mois au QC, mais j'ai due retourner a mon pays d'origine pour régler les dernières affaires et retourner vivre au Canada en tant que résident 1- Je n'ai pas encore reçu ma carte RP, est ce que mon conjoint peut me l a''apporter en main propre et rentrer avec au Canada sans problème avec les services des douanes? 2- Combien de temps en moyenne pour recevoir la carte RP? 3- j'ai un visa touristique valide, est ce que je peux entrer avec au Canada si la carte tarde a arriver? 4- Dois-je demander un TVRP si je veux retourner au canada? est ce quelqu'un l'a déjà demande a partir d’Algérie? est ce que accepte en général? combien de temps ça prend? Merci a tous pour votre aide et vos retours Citation d’expérience Citer
Messages recommandés